Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Thème Hyperspin Neogeo


tom5151

Question

Bonjour,

J'essaye de mettre en place (dans un premier temps) un hyperspin (version 1.3.3.0) pour Neogeo.

J'ai vu le thème de Koolbrez67 ici

que je trouve superbe, mais je n'arrive pas à obtenir la même chose.

J'ai vu que dans HyperCloud, le thème était dispo, mais soit je ne coche pas les bonnes options, soit je ne comprends rien (ce qui doit certainement être le cas :laugh:).

  • J'ai sélectionné le thème Koolbrez67 sur Main menu theme, mais je n'ai pas la même image sur le wheel. Je vois bien l'image dans le zip Media\Main Menu\Themes\SNK Neo Geo.zip (Extra\Wheel Art\Neo Geo.png), mais cette image ne semble pas être prise en compte.
  • J'ai aussi sélectionné le thème Koolbrez67 au niveau System, le seul hic, c'est que je ne vois pas les art wheel, ni les flyers entourés de rouge (comme sur la vidéo)
  • Avec HyperSync, j'active aussi la synchro des vidéos pour SNK Neo Geo, mais ça ne télécharge rien (je suis membre à vie sur emumovies). Bon je l'ai fait à la main en allant chercher les vidéos sur le ftp dans MAME [Videos][MP4][480p][MAME .155][EM 20150113], mais ça aurait été trop bien qu'HyperSync le fasse (ce à quoi je m'attendais).

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

6 answers to this question

Recommended Posts

Salut,

J'ai pas tout compris à ce que tu veux exactement, mais hypersync est pas complètement au point. Surtout que derrière il faudra toujours un peu de customisation. Par exemple, pour les wheels: en général tu te retrouveras toujours avec les wheels sans bordures. C'est mieux ainsi car à partir de ça tu peux toi même utiliser le logiciel autokustom pour faire les wheels que tu veux.

Pour les flyers, cela dépend du thèmes que tu as téléchargé. Ils doivent être placés dans le repertoire artwork1,2,3 ou 4 selon ce que demande ton thème. Sinon, ils ne seront pas affichés.

Je suis en train d'uploader ce que j'ai sur mont FTP. Regarde si tu trouves ce que tu veux. Sinon, il faudrait que tu me files le theme que tu as (system et default) pour que je regarde. Moi, j'ai un vieux theme qui ressemble à la vidéo mais qui n'est pas exactement le même.

Tiens nous au courant de tes galères ;)

Link to comment
Share on other sites

Ouha super, merci pour ton aide :top:

Je me suis effectivement rendu compte qu'HyperSync ne faisait pas tout.

Grâce à ce que tu as mis et en allant voir dans le FTP de Koolbrez67, je suis arrivé à obtenir le thème fonctionnel :proud:

post-144517-142870676015_thumb.jpg

post-144517-142870676022_thumb.jpg

Merci pour le soft autokustom, en super newbie que je suis, je ne connaissais pas ;)

En tout cas, j'adore ce thème.

Juste un truc que j'ai remarqué: dans HS, su le menu principal, le thème Neo Geo est parfait, et le fait d'avoir sélectionné l'option Image Smoothing (dans Optimizer) apporte effectivement un effet non "en escalier" (sur le cabinet NeoGeo par exemple).

Par contre, sur le menu Neo Geo, l'effet smoothing semble être appliqué partout sauf sur le Background (le cabinet est tout crénelé).

On peut le voir en comparant les captures 2 et 3 que j'ai attachées.

Est-ce un bug HS, est-ce un problème de config, est-ce un problème de thème... ?

post-144517-14287067601_thumb.jpg

post-144517-142870676018_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ouha super, merci pour ton aide :top:

Je me suis effectivement rendu compte qu'HyperSync ne faisait pas tout.

Grâce à ce que tu as mis et en allant voir dans le FTP de Koolbrez67, je suis arrivé à obtenir le thème fonctionnel :proud:

ssais pas ;)

En tout cas, j'adore ce thème.

Juste un truc que j'ai remarqué: dans HS, su le menu principal, le thème Neo Geo est parfait, et le fait d'avoir sélectionné l'option Image Smoothing (dans Optimizer) apporte effectivement un effet non "en escalier" (sur le cabinet NeoGeo par exemple).

Par contre, sur le menu Neo Geo, l'effet smoothing semble être appliqué partout sauf sur le Background (le cabinet est tout crénelé).

On peut le voir en comparant les captures 2 et 3 que j'ai attachées.

Est-ce un bug HS, est-ce un problème de config, est-ce un problème de thème... ?

Est-ce que tu pourrais me donner tes themes system et default sur ton ftp? Comme ça je pourrais regarder ce que ça donne chez moi. Je vois pas trop la différence sur les photos.

Pour Autokustom, il y avait un dossier sur le FTP ou tout le monde pouvait rajouter ses backgrounds et bordures pour les différents systèmes. Vu qu'il a disparu, je l'ai remis sous le dossier FTP/France (WIP)/Utilitaires/autokustom. En le récuperant, tu pourras faire des wheels pour presque tous tes systèmes.

A+

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...