Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

Pack Complet [Openbor]


shinobi68

Question

Salut à tous,

J'ai mis les wheels, databases et dernières vidéos Openbor sur le FTP /France (WIP)/Openbor

226 jeux au total (fusion du set récupéré par newoski+set que j'avais déjà). Il me reste 12 vidéos à faire pour que tout soit complet mais je pourrais pas les faire avant deux semaines. Le reste viendra en temps voulu. Pour ceux qui auraient des trucs qui manquent (jeux...) contactez moi en me disant ce qui vous manque, je le mettrais sur le FTP. Mais avant, allez voir dans le FTP de newoski, il y a déjà presque tout.

PS: attention aux enfants, certains jeux ont des scènes de sexe explicite (Project X - Love Potion Disaster (Demo))

Amusez-vous bien

Link to comment
Share on other sites

6 answers to this question

Recommended Posts

Les videos restantes sont sur le FTP dans le repertoire /France (WIP)/Openbor. Je les ai aussi envoyées sur le FTP d'emumovies et elles sont en attente d'approbation.

Ca nous fait un total de 224 jeux avec wheels et vidéos :)

Link to comment
Share on other sites

On 3/5/2015 at 9:22 PM, shinobi68 said:

Salut à tous,

J'ai mis les wheels, databases et dernières vidéos Openbor sur le FTP /France (WIP)/Openbor

226 jeux au total (fusion du set récupéré par newoski+set que j'avais déjà). Il me reste 12 vidéos à faire pour que tout soit complet mais je pourrais pas les faire avant deux semaines. Le reste viendra en temps voulu. Pour ceux qui auraient des trucs qui manquent (jeux...) contactez moi en me disant ce qui vous manque, je le mettrais sur le FTP. Mais avant, allez voir dans le FTP de newoski, il y a déjà presque tout.

PS: attention aux enfants, certains jeux ont des scènes de sexe explicite (Project X - Love Potion Disaster (Demo))

Amusez-vous bien

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...