Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Neo Legend PAris


fifou

Question

Hello,

en me promenant sur le site de NeoLegend je vois qu'ils vendent des bornes avec HS installé dessus

Comment le déclarer sur le forum ?

je n'ai pas passé des mois voire des années a créer du contenu pour HS pour qu'il soit vendu ........ ce me fait iech

+

FiF

Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

Salut fifou,

C'est l'eternel débat. Ce genre de comportement est courant et ils préférent ne plus en parler sur le forum americain. Ca énerve juste et c'est contre productif. Le pire, c'est chris upchurch qui fait des videos sur youtube ou il vend ses confs hyperspin. Il a tout récupéré, a ajouter des trucs à lui, donc c'est vraiment attractif pour des gens qui veulent se lancer dans l'aventure hyperspin sans s'arracher les cheveux. Le problème est qu'hypersync n'est plus alimenté et que rien n'est centralisé sur ce site (badelov est le seul à mettre ça à jour et en ce moment il avait besoin d'un break). Les admins laissent ça à l'abandon et beaucoup de contenu n'est pas diffusé. C'est pour ça que ceux qui offrent un truc clé en main , même payant, peuvent faire leur beurre. La seule chose à faire est de proposer du contenu gratuit. Je peux donner ma conf à ceux qui le demandent, sous réserve qu'ils soient membres hyperspin et emumovies. Je ne suis pas sur que la conf que fournit neolegend soit à jour. Il faut plus voir ça comme de la pub. Plus de gens auront hyperspin, plus auront peut etre envie d'agrandir la collection. Ils se mettront à faire des artworks et des vidéos et ça ne peut être que bénéfique. Moi même, j'avais commencé par acheter un disque chez romcollector. Une pure arnaque, que des sets us mal ordonnés. Mais du coup ça m'avais donné envie de personnaliser tout ça...

Te prend pas la tête avec ces histoires de vente, c'est la rançon du succès. Ca montre qu'hyperspin plait de plus en plus (et le retro gaming en général)

Link to comment
Share on other sites

Hello Shinobi

Merci pour ton retour : effectivement en se plaçant de ce point de vue ...

J'ai acheté un Vewlix chez un concurrent de NeoLegend car du fait que je n'achetait pas une borne AVEC leur config arcade clé en main il m'ont envoyé bouler quand je leur posais 2-3 question techniques

On parle qd même de 2500 balles pour la borne vide .... c'est pas rien !

J'ai détesté la façon dont ils ont essayé de faire le forcing ça m'aurait fait plaiz de leur rendre la monnaie de leur pièce :)

Mais tu as raison .... trop d'énergie gaspillée pour pas grand choses au final .... restons positifs !

++

FiF

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé, ils osent appeler ça ARCADE BOX REVOLUTION 8000 jeux. Ils ont même pas fait l'effort de françiser ça un minimum (Genesis au lieu de megadrive). Ils ont vraiment une conf pas à jour... Du coup, je leur ai laissé un petit commentaire sur youtube. Rien ne t'empeche de faire de même ;) C'est vrai que ça détend et ça prend pas trop de temps :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...