Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Présentation : Darius


Darius

Question

Je suis le projet hyperspin de tres pret, bien content que la section francaise soit ouverte je pense que ca va aider plus d'un, j'ai du mal a m'exprimer en anglais !

je possede une borne d'arcade européene new game N styl ou j'ai integrer l'interface hyperspin depuis plus de 2 ans maintenant !

j'espere pouvoir contribuer de mon mieu sur cet section

Link to comment
Share on other sites

12 answers to this question

Recommended Posts

Salut darius,

Heureux de te retrouver ici. On est les deux seuls rescapés d'hyperspin france pour l'instant. Je viens encore de poster la bas pour essayer de les raisonner...

N'hesites pas à partager tes projets du moment.

Pour moi, j'ai à peu près tout de complet. Je me suis mis à peaufiner en intégrant les genres pour chaque système. Actuellement je suis sur le set PSX et ça me prends du temps car je trie pour avoir les sets européens en priorité.

Je sais pas comment tu trouves ce site, mais ils est vraiment à une autre échelle, et c'est sûr que qd tu comprends pas grand chose en anglais, t'as vite fait de te perdre. Certains disaient qu'ils avaient pas de réponses, c'est évident car ton post à vite fait d'être noyé dans la masse. Donc avoir une partie pour nous permettra de pas trop avoir de ratés.

Je vais essayer de voir comment on peut partager nos thèmes ici (par exemple on pourrait peut être se crée des dossiers sur leur ftp, je sais pas...)

A+ et content que qq partage mon avis sur la situation...

Link to comment
Share on other sites

Bah je trouve dommage la situation ou certain membre se sont trouver BAN par inadvertence/malentendu.

Pas la peine de jeter la pierre a qui que se soit. Moi j'ai fait une donation il y a un an pour soutenir le projet hyperspin.

Le faite d'avoir était BAN m'a choqué profondément ... les erreurs ca arrive a tous ...

respectons le travaille de chacun, j'aurai aimer la fusion des 2 forums car malgré les éléments de discorde le forum francais est dans une bonne dynamique d'entre aide, j'ai beaucoup apris en quelques semaines plus que sur celui ci due a la barriere de la langue.

Link to comment
Share on other sites

post-20066-142870592066_thumb.jpg

Aujourd'hui test du supergun de chez smallcab relié au J-pac de chez ultimarc

le supergun est un adaptateur qui permet de relie un PCB d arcade a une Tv cathodique par peritel

le J-pac permet de relier un Pc a une borne d arcade

Les deux ensemble ont l air de fonctionner parfaitement.

Je vais opter pour cet solution car mes test de fabrication de câble vga vers peritel n a pas marcher et jamma vers peritel aurait pu fonctionner ( écran noir et blanc ) mais ça faisait moin propre. la au moin c est solide et propre

Link to comment
Share on other sites

j espere ! en tout cas j'ai tout sous la main, par contre j'ai lancer des jeux sous mame est j'ai un decalage d'image alors que je ne l'ai pas sous hyperspin .... une sorte de barre noir sur la droite du coup j'ai un affichage rogné a gauche

des idées ?

Link to comment
Share on other sites

t'utilise apparemment pas le meme mame sous hyperspin et en dehors... (peut être mameui sous windows?!). Si tu utilise par exemple groovyume dans ton hyperspin, l'affichage sera nickel, mais en passant sous windows avec mameui, il prendra la resolution de ton fichier .ini correspondant à ton jeux, donc décalage si la fréquence n'est pas adaptée... Dis nous en plus pour pouvoir isoler le problème ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...