Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Hello from Paris.... arf zut bonjour de Paris ! :p


fifou

Question

Hello,

Je commence à avoir pas mal de systèmes installés sur ma Vewlix tournant sous HS dont certains que je qualifierais "pour utilisateurs avancés"

J'ai pas mal contribué à la création d'artworks pour le système Amiga et suivant les besoins sur d'autres systèmes car tous mes fichiers "database" sont personalisés (tous continents mélangés jouables).

A bientôt et à dispo dans la mesure du possible pour aider au paramétrage ou pour la création de nouveaux artworks qui seront partagés dans les sections VO dédiée

FiF

Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

Bah le truc c'est d'avoir un bon cutteur quand on regarde de pret on voie les defaut de decoupe a des endroit mais au quotidient c'est vite oublier car on regarde pas de si pres

astuce également c'est d'appliqué le vynil sur la surface avec de l'eau savoneuse et de prendre une carte de credit par exemple pour appliqué et chassé l'eau et les bulles

Link to comment
Share on other sites

Et moi qui me prenais la tête à faire ou trouver un side-art pour ma MameCab avec des bordures spéciphiques et tout, alors qu'un simple artworks bien découpé et placé suffit. Merci pour l'astuce. Plus qu'à trouver un artwork side-art, un peux bleuter/noir. Si quelqu'un à des infos, je suis preneur. =p

Link to comment
Share on other sites

Vous me faite plaisir, du coup je vais peut etre faire un Blog ou une page facedebook avec de meilleurs photos et les réalisations pas a pas de la borne d'origine jusqu'a la transformation actuel

car quand je l'ai recuperer elle ressembler a ca :

post-20066-142870590813_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

ça claque! aurait tu les Artworks de côté! (j'ai la même image mais j'ai pas trouvé mieux que du 1080p) mais aussi le plans de ta Borne (si tu ne l'a pas des photos dans tous les sens me suffiront, c'est uniquement pour m'en inspiré) car j'aimerais beaucoup en faire une dans ce style là. Si tu peux envoyer d'autres photos ? de face etc... Joli travail! Je suis fan. ^^ Merci!!!

Oui je peut t'envoyé d'autres photos j'en fait en rentrant se soir

Pour la borne c'est une New Game N Styl d'origine ou j'ai appliqué les sticker

voici les caracteristique

Informations

Constructeur : N'Styl France (Av.Automatic)

Année : 1990

Dimensions : Hauteur : 1.63m

Largeur : 64cm

Profondeur : 85cm

Poids : ~ 100kilos

Standard : Jamma

Taille d'écran : 25 pouces, 63.50 cm

Rotative : Oui

Résolution : 15khz

Sortie son : Mono

Manuel : Oui (incomplet)

Flyers : Non

J'ai pas les plans constructeur juste le manuel de l'ecran hantarex

Pour l'image je ne retrouve pas celle d'origine mais celle que tu as devrais suffire j'avait trouver l'image sur google donc pas mieu ...

j'ai fait imprimer sur papier vinyl par un gars sur un forum qui proposé le service, j'ai recu le roulo j'ai fait les decoupe a la main sur mesure, ca était une galère pendant 3 jours

Link to comment
Share on other sites

ça claque! aurait tu les Artworks de côté! (j'ai la même image mais j'ai pas trouvé mieux que du 1080p) mais aussi le plans de ta Borne (si tu ne l'a pas des photos dans tous les sens me suffiront, c'est uniquement pour m'en inspiré) car j'aimerais beaucoup en faire une dans ce style là. Si tu peux envoyer d'autres photos ? de face etc... Joli travail! Je suis fan. ^^ Merci!!!

Link to comment
Share on other sites

coucou salut les loulous, également ancien sur HS je viens vers vous est dieu que ça fait longtemps^^ pour savoir si y aurait quelqu'un qui se debrouille avec illustrator ou autres afin de refaire au propre mon control panel ! Voila je souhaite faire une borne a l'ancienne ghost & goblins! J'ai deja tous les artworks, il ne me manque que ça!

Ps: J'ai remarquer que certain de mes themes ne sont plus dispo sur le site! si jamais vous avez besoin n'hesiter pas a me MP!

ça fait vraiment plaisir de voir que le site evolue car a mon époque il n'y avait pas de forum FR ! Great news every-one

salut j'ai customisé ma borne en ghost n goblin new generation ! a partir d'une vieille N styl, tu veux des photos ?

Link to comment
Share on other sites

coucou salut les loulous, également ancien sur HS je viens vers vous est dieu que ça fait longtemps^^ pour savoir si y aurait quelqu'un qui se debrouille avec illustrator ou autres afin de refaire au propre mon control panel ! Voila je souhaite faire une borne a l'ancienne ghost & goblins! J'ai deja tous les artworks, il ne me manque que ça!

Ps: J'ai remarquer que certain de mes themes ne sont plus dispo sur le site! si jamais vous avez besoin n'hesiter pas a me MP!

ça fait vraiment plaisir de voir que le site evolue car a mon époque il n'y avait pas de forum FR ! Great news every-one

Link to comment
Share on other sites

Je fais un peu la même chose avec les XML, je garde en priorité les jeux fr, Europe, us et jap si jouables.

Je bosse près de la tour Eiffel, donc c'est pas si près. Mais a l'occasion je suis très intéressé. Je connais pas tes horaires, et je veux pas trop abuser de ton temps. C'est clair que j'ai un tas de questions sur ta conf...

En tout cas merci pour toutes ces réponses. J'ai pas d'accès internet correct la semaine donc je vais essayer d'uploader ce week-end. A bientôt j'espère

Link to comment
Share on other sites

Pour les XML, je suis parti de ceux disponibles ici que j'ai adapté en ne gardant que ceux qui étaient pas trop mal notés et en ajoutant les jeux exclusifs EUR et JAP - JAP jouables pour les non-japonisants : ça veut dire soit les jeux du type shooter, platform, où pour finir RPG pour lesquels une trad en anglais au minima a été faite.

J'ai paramétré sur ma borne les systèmes suivants : Amiga, CPC, C64, GB, GBA, GBC, MAME (evidemment :)), NAOMI, NES, PC Engine + CD, Genesis, SNES, PSX, Taito TypeX

Pour partager des thèmes et autres artworks il suffit de poster sur les sections dédiées des screenshots de ton travail dans un premier temps; je te conseille de te créer un compte gratuit ImageShack pour partager des captures d'ecran des artworks que tu souhaites montrer. Tu auras rapidement des avis / conseils toujours très constructifs ! Il y a vraiment des pros ici qui donnent beaucoup de bonnes idées

Ensuite le plus simple pour partager avec la communauté c'est de les uploader sur le FTP du site

Je travaille sur La Defense perso, si t'as l'occasion de passer dans le coin on peut se rencontrer pour échanger sur notre passion avec plaisir !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...