Jump to content
  • 0

Hello from Paris.... arf zut bonjour de Paris ! :p


fifou

Question

Hello,

Je commence à avoir pas mal de systèmes installés sur ma Vewlix tournant sous HS dont certains que je qualifierais "pour utilisateurs avancés"

J'ai pas mal contribué à la création d'artworks pour le système Amiga et suivant les besoins sur d'autres systèmes car tous mes fichiers "database" sont personalisés (tous continents mélangés jouables).

A bientôt et à dispo dans la mesure du possible pour aider au paramétrage ou pour la création de nouveaux artworks qui seront partagés dans les sections VO dédiée

FiF

Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

Salut fifou,

Je pense pas pouvoir bcp t'aider car t'as l'air plus avancé que moi. Par contre je te demanderais peut être de l'aide...J'ai a peu près tous les systèmes qui m'interressent, et la je trie tout par genre. Pour tes XML modifiés, t'es parti de ceux d'hyperlist?

Pour l'instant j'ai juste customisé mon set ms-dos, megadrive et snes.

Tu sais comment partager des trucs sur ce site, je sais pas si mon thème peut intéresser qq?

Et pour récupérer les artworks, est-ce que tout est sur le ftp ou est-ce qu'il faut naviguer un peu partout pour les récupérer?

J'avoue que ce site est énorme et on a vite fait de s'y perdre..

En tout cas ça fait plaisir de retrouver un parisien. Moi je suis d'alsace mais je travaille sur Paris la semaine, donc on est voisins!

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...