Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Problème de paramétrages avec Hatari (Atari ST)


walteric

Question

Bonjour,

J'ai paramétré l'émulateur Hatari 1.7 pour qu'il soit en plein écran mais avec une bordure. Tout fonctionne lorsque l'émulateur est directement lancé.

Toutefois, lorsqu'il est lancé par Hyperlaunch HQ, même en modifiant Emulators/Global Module Settings, Borders=true ou Settings/Main Settings les bordures n'apparaissent pas.

En fait, on peut modifier ce que l'ont veut (fullscreen, pointer, borders, etc..), rien n'est pris en compte pour cet émulateur. Il sera toujours en plein écran, sans bordure, sans souris...

 

Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci

Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

Après avoir tenté de modifier tous les fichiers de configurations possible et imaginable, rien ne parvient à conserver les bordures. Je suis allé alors directement modifier le module ahk et maintenant ça marche parfaitement :)

Je pense que le problème vient de l'incompatibilité avec la version 1.7.  Le module 2.0 semble prévu pour Hatari 1.6.2.

Link to comment
Share on other sites

Super, merci de l'info!

 

Si tu maitrises un peu l'anglais, le mieux dans ce genre de cas est de poster directement sur le site rlauncher de djvj. C'est lui qui a créé rocket launcher et qui le met à jour. Il fait un boulot hallucinant! Donc si tu rencontres un bug, autant lui signaler pour qu'il fasse les corrections nécessaires et que tout ça soit inclus dans une prochaine mise à jour.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

De rien :)

Il y a peut être une mise à jour de ce module mais je ne l'ai pas trouvé, en fait je ne sais pas où sont regroupés tous les modules pour chaque emulateur. En attendant, oui il suffit de modifier le fichier ahk et de mettre "true" ou "false" si on souhaite utiliser une version plus récente de l'émulateur.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...