fab.reset Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Bonjour, Je vient de prendre la version 0.148u4 (cave) de mame afin d'emuler les dernierre Roms Cave seulement cette version ne reconnait plus mes roms NeoGeo!!! pris sur XXXXXX? Si quelqu'un voie de quoi je parle.. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinobi68 Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Salut, Est-ce que tes roms neogeo sont bien pour la version148u4? Il faut bien faire attention de ne pas mélanger les versions, car a chaque version il y a des modifs. Si ce sont tous tes jeux neogeo qui ne fonctionne plus, c'est sûrement du à la ROM neogeo.zip?! Pour les jeux cave, je suis resté a la version 0.143. Si tu arrives a faire tourner tout ça sous la 0.148, ça m'intéresse. Faudra que je me mette à jour! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruce Lee Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Je suis du même avis que shinobi, vois si tes roms Neo Geo sont bien réparties , tente le coup tien nous au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 pareil il va falloir soit que tu re télécharge un Set complet ou mettre tes roms à jour, mais qui veut dire LA GALERE ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab.reset Posted May 18, 2013 Author Share Posted May 18, 2013 Salut, Je continue mes recherches infructueuse, j'ai essayé différent Bios Neogeo sans résultat! aucune Roms ce lance... bref c'est peut être la version de Mame étant donné que la 0.143 lance bien du Cave et du NeoGeo, le problème de cette version c'est que des jeux comme Demonfront ne sont pas reconnu! J'ai récupéré la version SH3 de Mame Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 il existe un site ou tu trouveras le Set complet pour la derniere version de mame! Ce n'est pas du direct download mais du torrent! Sinon je crois que tu n'y arriveras jamais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinobi68 Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Hi, Fait toi une conf avec une wheel cave pointant sur une version mame 143, et une wheel mame avec la dernière version. Sinon, a chaque mise a jour de mame tu devras capter une version modifiée sh3... Moi, je ne touche plus a mon set cave et j'ai juste a mettre mon mame officiel a jour de temps en temps;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab.reset Posted May 18, 2013 Author Share Posted May 18, 2013 Ouaip! Je croie que sa va être le meilleur solution! surtout en cas d'update de Mame. je continue maintenant le montage d'autre EMU. A tchao... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab.reset Posted May 18, 2013 Author Share Posted May 18, 2013 si quelqu'un à un thème Cave! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 il y en a plusieurs sur le site et je crois quelques un sur l'FTP si tu deviens Gold Member! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab.reset Posted May 19, 2013 Author Share Posted May 19, 2013 Bon avant que je pense au thème, il faudrait que j'arrive à faire fonctionner mamep64 avec Hyperspin, j'ai pas le .ahk à mettre dans le répertoire module/cave/cave.ahk j'ai essayer avec le ahk de mame donner sur le site en le renomment cave.ahk mais rien ni fait..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab.reset Posted May 19, 2013 Author Share Posted May 19, 2013 Oups! pardon j'ai trouver mon erreur! maintenant je peut chercher des thèmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hideto Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Certains thèmes sont dispo sur le site en téléchargement. Sinon si tu passes en Gold, tu auras accès à pleins d'items sympa pour bien compléter ton Hyperspin. Crois moi passer en gold ça vaut vraiment le coup, puis ça permet de dire merci et soutenir la communauté pour le travail qu'ils nous fournissent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinobi68 Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 D'accord avec toi hideto. N'hesitez pas à remercier (bouton "thanks") les créateurs de themes quand un theme vous plait en particulier, c'est pas grand chose mais ça peux remotiver... Donnie1979, qui cree plus d'un theme mame par semaine, a récemment posté qu'il voulait arreter. Ces gars font ça en plus de leur boulot et répondent aux demandes de themes des utilisateurs. Ils en sont un peu rendus à faire des trucs à la chaine sans toujours avoir de remerciements. C'est presque devenu quelques choses de "dû". En faisant un don à hyperspin, on remercie la communauté. Hyperspin est gratuit mais heberger un site et un serveur ftp a un prix. Certains qui donnent ont l'impression d'acheter et attendent beaucoup en retour. N'oubliez pas que djvj (hyperlaunch) bbb (hyperspin) et les createurs de themes(ashurax), wheels (fifou, Drmoney) sont des gens comme nous, qui ont une vie à coté. Merci encore à eux, et j'espère qu'ils garderont la motivation pour créer encore de belles choses. Je suis un peu jaloux quand je vois leur créativité!! (les derniers themes de donnie sont hallucinants avec leurs animations. Mattedsmith l'aide apparement pour ça. Bravo les hollandais!!). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
fab.reset
Bonjour,
Je vient de prendre la version 0.148u4 (cave) de mame afin d'emuler les dernierre Roms Cave seulement cette version ne reconnait plus mes roms NeoGeo!!! pris sur XXXXXX?
Si quelqu'un voie de quoi je parle..
Merci d'avance.
13 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.