Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

Mame 0.148u4


fab.reset

Question

Bonjour,

Je vient de prendre la version 0.148u4 (cave) de mame afin d'emuler les dernierre Roms Cave seulement cette version ne reconnait plus mes roms NeoGeo!!! pris sur XXXXXX?

Si quelqu'un voie de quoi je parle..

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

13 answers to this question

Recommended Posts

Salut,

Est-ce que tes roms neogeo sont bien pour la version148u4? Il faut bien faire attention de ne pas mélanger les versions, car a chaque version il y a des modifs. Si ce sont tous tes jeux neogeo qui ne fonctionne plus, c'est sûrement du à la ROM neogeo.zip?!

Pour les jeux cave, je suis resté a la version 0.143. Si tu arrives a faire tourner tout ça sous la 0.148, ça m'intéresse. Faudra que je me mette à jour!

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je continue mes recherches infructueuse, j'ai essayé différent Bios Neogeo sans résultat! aucune Roms ce lance... bref c'est peut être la version de Mame étant donné que la 0.143 lance bien du Cave et du NeoGeo, le problème de cette version c'est que des jeux comme Demonfront ne sont pas reconnu!

J'ai récupéré la version SH3 de Mame

Link to comment
Share on other sites

Hi,

Fait toi une conf avec une wheel cave pointant sur une version mame 143, et une wheel mame avec la dernière version. Sinon, a chaque mise a jour de mame tu devras capter une version modifiée sh3... Moi, je ne touche plus a mon set cave et j'ai juste a mettre mon mame officiel a jour de temps en temps;)

Link to comment
Share on other sites

Bon avant que je pense au thème, il faudrait que j'arrive à faire fonctionner mamep64 avec Hyperspin, j'ai pas le .ahk à mettre dans le répertoire module/cave/cave.ahk j'ai essayer avec le ahk de mame donner sur le site en le renomment cave.ahk mais rien ni fait.....

Link to comment
Share on other sites

Certains thèmes sont dispo sur le site en téléchargement. Sinon si tu passes en Gold, tu auras accès à pleins d'items sympa pour bien compléter ton Hyperspin. Crois moi passer en gold ça vaut vraiment le coup, puis ça permet de dire merci et soutenir la communauté pour le travail qu'ils nous fournissent.

Link to comment
Share on other sites

D'accord avec toi hideto. N'hesitez pas à remercier (bouton "thanks") les créateurs de themes quand un theme vous plait en particulier, c'est pas grand chose mais ça peux remotiver... Donnie1979, qui cree plus d'un theme mame par semaine, a récemment posté qu'il voulait arreter. Ces gars font ça en plus de leur boulot et répondent aux demandes de themes des utilisateurs. Ils en sont un peu rendus à faire des trucs à la chaine sans toujours avoir de remerciements. C'est presque devenu quelques choses de "dû". En faisant un don à hyperspin, on remercie la communauté. Hyperspin est gratuit mais heberger un site et un serveur ftp a un prix. Certains qui donnent ont l'impression d'acheter et attendent beaucoup en retour. N'oubliez pas que djvj (hyperlaunch) bbb (hyperspin) et les createurs de themes(ashurax), wheels (fifou, Drmoney) sont des gens comme nous, qui ont une vie à coté. Merci encore à eux, et j'espère qu'ils garderont la motivation pour créer encore de belles choses. Je suis un peu jaloux quand je vois leur créativité!! (les derniers themes de donnie sont hallucinants avec leurs animations. Mattedsmith l'aide apparement pour ça. Bravo les hollandais!!).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...