Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

[Demandes de themes]


AshuraX

Question

Bonjour j'ai décidé de creer un thread pour les demandes de themes voila ici vous pouvez demander à la communauté les themes que vous souhaité voir disponible pour hyperspin! Quelqu'un de la team se chargera de les réalisés! En tous cas je m'y engage en respectant le temps que ça prendra, bien sur! La patience est une vertue ^^ je repondrais le plus rapidement possible! Etant donné que parfois les artworks ne sont pas disponibles!. Il nous faut du temps pour tout récupérer! Je compte beaucoup m'investir sur cette section car je crois qu'il y a encore beaucoup de themes à creer. Pour les plus doués d'entre vous un coup de main et le bienvenue! (Wheel, artwork, video, retouches,overlay bezel, etc...)

Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai tenté un theme pour hyperxmlspin. R0m@n0 en a livré un avec son appli mais il n'y a pas de vidéo. Etant très faible sous photoshop, je suis preneur de tout thème avec vidéo embarquée (sinon, il me manque au moins un titre pour mon theme, du genre "Recherche" ou autre texte qui irait bien. Si vous avez ça sous type d'artwork à ajouter à mon thème, ce serait déjà bien).

post-11767-142870675972_thumb.jpg

Si vous possèdez des themes selon les recherches les plus courantes (sonic, mario, shinobi,...) ce serait bien de tout centraliser sur le ftp (France (WIP)/hyperXMLspin). Et pourquoi pas les faire approuver pour commencer à faire un système "hyperXMLspin".

Merci d'avance ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui, shinobi je peux te faire ça sans souci!

Si tu peux me poster ce que tu as deja fait sur l'FTP via mon dossier, je vais t'en faire un pour ce week-end.

Tu veux ajouter des artworks pour le theme? (Je pensais à l'inspecteur gadget, ou sherlock holmes?)

Tu veux un themes en 16x9 ou 4x3?

Dis moi ce que tu en penses et je te fais ça.

Ash

Link to comment
Share on other sites

Salut Ash,

Merci de ton aide, ce serait vraiment excellent d'avoir un theme pour HyperXMLspin. Je pense que tu n'aura pas de mal à le faire approuver et il sera bien utile pour pas mal de monde.

Effectivement, c'est une très bonne idée pour inspecteur gadget ou sherlock. J'ai pas de préférence, je te fais complètement confiance. Pour le format, je suis tonjours avec mon vieil écran, donc j'utilise que du 4:3.

J'ai placé mon thème dans France (WIP)/hyperxmlSpin/ (il y a mon thème et la wheels que je me suis faite). Il manque un titre (du style "Recherche"). Pour l'instant, c'est mieux que rien, mais c'est pas terrible.

Merci d'avance ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Merci de proposer ça, j'aimerais offrir quelque chose en retour mais je n'ai absolument aucun talent de graphiste ^^

J'aimerais un thème Microsoft MS-DOS default. Le thème système que j'ai trouvé est bon, mais le default que j'ai est tout moche et écrase complètement les vidéos et snaps (et j'arrive pas à le régler en éditant le thème à la main)

Voilà, si une bonne âme a ça dans ses cartons... :)

Link to comment
Share on other sites

Magnifique, j'aime bien le contraste entre l'obscurité et hypersearch qui apporte la lumière. Excellent! Tu peux le faire approuver? Ou est-ce que tu peux le mettre sur le FTP. Merci encore pour tes thèmes :)

Je vais essayer de le peaufiner une peu et je le mettrais ensuite sur l'FTP!

Voilà le thème MS-DOS en question. Quand j'affiche une image dans la partie vidéo (via un snap .png par exemple) elle est toute écrasée horizontalement.

Je regarde ça des que j'aurais un moment!

Ash

Link to comment
Share on other sites

Hello, merci pour toutes tes initiatives !

Au sujet des wheels, je travaille sur les systèmes Amiga (Que je continue à mettre à jour au fur et à mesure des nouveaux jeux WHD-lisés que je décide d'ajouter à mon set), SNES (en cours avec "jkonami" pour les jeux JAP jouables), Genesis

J'en crée ponctuellement sur les autres système quand j'ai des demandes directes

Toutes mes créations sont postées dans les sections dédiées sur les threads officiels et (normalement) accessibles dans mon répertoire sur le FTP (dossier upload here)

++

FiF

Link to comment
Share on other sites

Bien sur! Mais c'est pour système en particulier, ou un jeu que tu veux un thèmes? Essayes d'être un peu plus précis! Mais il n'y a pas de probleme. J'ai juste besoin de précision pour savoir quoi prendre en images, ou autres!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...