Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

[Demandes de themes]


AshuraX

Question

Bonjour j'ai décidé de creer un thread pour les demandes de themes voila ici vous pouvez demander à la communauté les themes que vous souhaité voir disponible pour hyperspin! Quelqu'un de la team se chargera de les réalisés! En tous cas je m'y engage en respectant le temps que ça prendra, bien sur! La patience est une vertue ^^ je repondrais le plus rapidement possible! Etant donné que parfois les artworks ne sont pas disponibles!. Il nous faut du temps pour tout récupérer! Je compte beaucoup m'investir sur cette section car je crois qu'il y a encore beaucoup de themes à creer. Pour les plus doués d'entre vous un coup de main et le bienvenue! (Wheel, artwork, video, retouches,overlay bezel, etc...)

Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

j'ai pas trouver de thème sur mario pour main menu ,moi ce que je veux ces que quand on arrive sur hyperspin a la place du theme qu'il ya au debut sa fasse comme une borne arcade sur le theme de mario comme sa je met une video sur mario ,la borne arcade rouge ,vert,acec les joystic jaune,et les bouton rouge et vert.

Link to comment
Share on other sites

ok, alors ton hyperspin demarrera sur le premier emulateur sur ton fichier mainmenu.xml. Apres si tu changes tu auras du coup un autre theme system. ok j'ai compris un peu l'idée! donne moi un poil plus de détails sur le titre que tu veux peux être l'image également, la video de quel jeu sur mario! et je te ferais ça!

Link to comment
Share on other sites

Regardes un peu ce qui y a sur le site ensuite si tu as une idée de theme en particulier explique nous ce que tu désires! Sur le forum anglophone il y a de très bon thèmes en préparation, je pense notamment à gibbawho http://www.hyperspin-fe.com/forum/showthread.php?26433-New-Unified-Megatheme qui est en train de nous concoter un bon pack systèmes.

Pour un themes Mario pas de problème mais jettes quand même un oeil à ce qui existe déjà car il y en a beaucoup de disponible. Et sinon explique moi pour quoi tu comptes utiliser ce theme.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...