Jump to content
  • Announcement

The HyperSpin 2 early access beta is here!

We’re starting the first public testing phase with Platinum Members to keep the scope manageable while we test the current feature set and begin to add more. In the future, we’ll provide a version for basic members as well.  On behalf of the entire HyperSpin team, we look forward to another exciting adventure with our community.

• 0

[Mame-Ninja Kazan-Ashurax]

AshuraX

Question

Posted

Comme ça risque qu'en même de prendre du temps voila mon futur theme. Ninja Kazan éditer par jaleco.

J'espère que ça vous plait.

post-8479-142870591033_thumb.jpg

post-8479-142870591036_thumb.jpg

[ATTACH=CONFIG]27389[/ATTACH]

post-8479-142870591029_thumb.jpg

Début sur illustrator!

post-8479-142870592507_thumb.jpg

post-8479-14287059101_thumb.jpg

post-8479-142870591013_thumb.jpg

17 answers to this question

Recommended Posts

Posted

J'ai commencer l'apprentissage d'illustrator, c'est une façon différente de travailler, mais j'aime beaucoup. J'espère faire un thème sympa pour ce jeu! Dès que j'aurais bien avancé sur la borne, et surtout finir l'apprentissage de ce logiciel!

Posted

Je fais une petite pause pour la création de themes, devant déjà apprendre Illustrator! ça avance bien, mais je préfère préparer un peu les choses pour la création de la borne, et la configuration des systèmes.

Posted

I have tablet but i Prefer my mouse! more definite. I would like use illustrator, but i need to show tutorials. :)

Merci monsieur!

Posted

Hé, vous utilisez des chemins / formes pour attirer cette main libre ou tout simplement il?

Pour faire ce genre de redessine, Je recommande vraiment l'aide d'Adobe Illustrator. Il est plus difficile à apprendre, mais une fois que vous le faites bien, il est beaucoup plus précis et plus rapide de faire ce genre de redessine.

Posted

Normalement tu dois avoir un logiciel avec qui te permet de config ton stylet. Bawé que c'est mieux, j'utilisais ça aussi avant pour faire mes coloriages. =)

Posted

Bon j'ai testé et effectivement c'est très sympa et rapide. Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver comment mettre la touche alt sur le stylet! ^^

Il reste encore qu'en même beaucoup de boulot.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...