AshuraX Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Comme ça risque qu'en même de prendre du temps voila mon futur theme. Ninja Kazan éditer par jaleco. J'espère que ça vous plait. [ATTACH=CONFIG]27389[/ATTACH] Début sur illustrator! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted June 1, 2013 Author Share Posted June 1, 2013 beaucoup plus précis, mais si tu dessines, faut t'y mettre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted June 22, 2013 Author Share Posted June 22, 2013 J'ai commencer l'apprentissage d'illustrator, c'est une façon différente de travailler, mais j'aime beaucoup. J'espère faire un thème sympa pour ce jeu! Dès que j'aurais bien avancé sur la borne, et surtout finir l'apprentissage de ce logiciel! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted June 12, 2013 Author Share Posted June 12, 2013 Je fais une petite pause pour la création de themes, devant déjà apprendre Illustrator! ça avance bien, mais je préfère préparer un peu les choses pour la création de la borne, et la configuration des systèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted June 2, 2013 Author Share Posted June 2, 2013 French turkey! Link to comment Share on other sites More sharing options...
THK Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Ca fait plaisir de voir THK parler français!! Merci !! Google translate Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinobi68 Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Ca fait plaisir de voir THK parler français!! Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted June 2, 2013 Author Share Posted June 2, 2013 I have tablet but i Prefer my mouse! more definite. I would like use illustrator, but i need to show tutorials. Merci monsieur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
THK Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Hé, vous utilisez des chemins / formes pour attirer cette main libre ou tout simplement il? Pour faire ce genre de redessine, Je recommande vraiment l'aide d'Adobe Illustrator. Il est plus difficile à apprendre, mais une fois que vous le faites bien, il est beaucoup plus précis et plus rapide de faire ce genre de redessine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted June 2, 2013 Author Share Posted June 2, 2013 Wip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hideto Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Normalement tu dois avoir un logiciel avec qui te permet de config ton stylet. Bawé que c'est mieux, j'utilisais ça aussi avant pour faire mes coloriages. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted June 1, 2013 Author Share Posted June 1, 2013 Bon j'ai testé et effectivement c'est très sympa et rapide. Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver comment mettre la touche alt sur le stylet! ^^ Il reste encore qu'en même beaucoup de boulot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hideto Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Ah sisi c'est bien, juste que je pensai que tu utilisais une tablette c'est tout. =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted June 1, 2013 Author Share Posted June 1, 2013 Quand j'aurais le temps! Trop de chose à faire. ^^ Donc pour toi c'est pas terrible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hideto Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Branche la !!! Tu auras un meilleur résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted June 1, 2013 Author Share Posted June 1, 2013 J'en ai une mais que j'ai jamais branché! Du coup c'est tout à la souris! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hideto Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Tu utilises une tablette graphique toi, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinobi68 Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Merci, c'est beau de voir un truc que j'arriverais jamais à faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
AshuraX
Comme ça risque qu'en même de prendre du temps voila mon futur theme. Ninja Kazan éditer par jaleco.
J'espère que ça vous plait.
[ATTACH=CONFIG]27389[/ATTACH]
Début sur illustrator!
17 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.