Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

[Mame-Ninja Kazan-Ashurax]


AshuraX

Question

17 answers to this question

Recommended Posts

J'ai commencer l'apprentissage d'illustrator, c'est une façon différente de travailler, mais j'aime beaucoup. J'espère faire un thème sympa pour ce jeu! Dès que j'aurais bien avancé sur la borne, et surtout finir l'apprentissage de ce logiciel!

Link to comment
Share on other sites

Je fais une petite pause pour la création de themes, devant déjà apprendre Illustrator! ça avance bien, mais je préfère préparer un peu les choses pour la création de la borne, et la configuration des systèmes.

Link to comment
Share on other sites

Hé, vous utilisez des chemins / formes pour attirer cette main libre ou tout simplement il?

Pour faire ce genre de redessine, Je recommande vraiment l'aide d'Adobe Illustrator. Il est plus difficile à apprendre, mais une fois que vous le faites bien, il est beaucoup plus précis et plus rapide de faire ce genre de redessine.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai testé et effectivement c'est très sympa et rapide. Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver comment mettre la touche alt sur le stylet! ^^

Il reste encore qu'en même beaucoup de boulot.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...