Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

Hyperlaunch 3.0 Avancement de configuration et problème rencontrer


Darius

Question

Déja quelques jours que RocketLauncher est sortie et que je reconfigure entierement mon hyperspin

un conseil garder une sauvegarde complete de votre ancienne configuration surtout si elle est dans un état avancer !

car il y a du boulo ! , a raison de 2h par jours voici ou j'en suis.

System configuré OK:

Atari 5200

Atari Lynx

Daphne

MAME

NEC TurboGrafx-16

Nintendo 64

Nintendo Entertainment System

Nintendo Game Boy Advance

Panasonic 3DO

Sega 32X

Sega CD

Sega Dreamcast

Sega Game Gear

Sega Genesis

Sega Master System

Sega Model 2

SNK Neo Geo

SNK Neo Geo Pocket Color

Sony PlayStation

Super Nintendo Entertainment System

American Laser Games

Amstrad GX4000

Atari 2600

Atari 7800

Atari Jaguar

Atari ST

Bally Astrocade

Bandai WonderSwan Color

ColecoVision

Creatronic Mega Duck

DICE

Emerson Arcadia 2001

Entex AdventureVision

Fairchild Channel F

Future Pinball

GCE Vectrex

Mattel Intellivision

NEC PC Engine

NEC PC-FX

NEC TurboGrafx-CD

Nintendo Famicom Disk System

Nintendo Game Boy

Nintendo Game Boy Color

Nintendo GameCube

PopCap

RCA Studio II

Sammy Atomiswave

Sega Model 3

Sega Naomi

Sega Saturn

Sega SG-1000

Sega ST-V

Sinclair ZX Spectrum

SNK Neo Geo CD

VTech CreatiVision

WoW Action Max

System pas encore configuré ou posant problème:

AAE - probleme a la sortie de l'emulateur

Atari 8-bit - chiant a configurer

Bandai WonderSwan - pas de xml officiel

Big Fish Games

Casio PV-1000

Commodore 64

Commodore Amiga

Commodore Amiga CD32

Commodore CDTV

Fujitsu FM Towns

GamePark 32

Magnavox Odyssey ---

Magnavox Odyssey 2 ---

Mattel Aquarius

Microsoft MS-DOS

Microsoft MSX

Microsoft MSX2

MUGEN ------- probleme au lancement

Nintendo Famicom

Nintendo Pokemon Mini

Nintendo Super Famicom

OpenBOR

PC Games

Philips CD-i

Philips VG 5000

PopCap --------- bug de loading screen

ScummVM

Sharp X68000

Tiger Game.com

Touhou

ce topic peut aider si on a rencontrer des problemes sur certain system, je mettrai ma liste a jour au fur et a mesure, le tout et d'avoir un maximum de system fonctionnel et de discuté sur la configuration du dernier hyperlaunch

Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

Ca y est j'ai pigé un truc,

il faut faire un fichier TXT dans le module avec les chemins d'acces des executable .... du coup j'arrive a lancer des trucs

du genre :

[bH]

Application=J:\Games Emulation\HyperSpin\Emulators\American Laser Games\lnk\BH.lnk

ExitMethod=WinClose Application

Link to comment
Share on other sites

n'y connaissant rien en script, qu'elle est l'instruction pour lancer en plein écran ? dans l'emulateur laser game j'appuie sur F pour mettre en plein ecran, mais j'aimerai qu'il le fasse pendant le loading screen

Link to comment
Share on other sites

Pour le taito type x dans le module pc launcher tu as un fichier ini avec tous les jeux du system taito, après tu n'as plus qu'a renommer tes raccourcis ou fichier bat que ça correspond bien entre les raccourcis et ton fichier de lancement! Apres tous les jeux american laser ou pc games c'est la même chose.

Link to comment
Share on other sites

n'y connaissant rien en script, qu'elle est l'instruction pour lancer en plein écran ? dans l'emulateur laser game j'appuie sur F pour mettre en plein ecran, mais j'aimerai qu'il le fasse pendant le loading screen

En general c'est le module de ton emulateur qui gère ça!

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars,

J'ai commencé à parametrer RocketLauncher et c'est de la folie le boulot qu'il y a... Je suis dégouté car j'avais tous mes systèmes qui tournaient (85!!). Là je galère avec plein d'émulateurs (amstrad CPC E95 pour lequel j'avais un module maison...etc...).

Darius: pour american laser games, tu sembles avoir les jeux pc, donc utilise pc launcher, et créé un fichier "American laser games.ini" que tu mets dans modules\PC Launcher:

#//////////////////////////// American Laser Games

[Crime Patrol]
Application= G:\Games\American Laser Games\games\Crime Patrol\Crime Patrol.exe
PostLaunch=G:\Hyperspin\HyperLaunch\Modules\PCLauncher\American Laser Games.exe
ExitMethod=process close Application

[Crime Patrol 2]
Application= G:\Games\American Laser Games\games\Crime Patrol 2\Crime Patrol 2.exe
PostLaunch=G:\Hyperspin\HyperLaunch\Modules\PCLauncher\American Laser Games.exe
ExitMethod=process close Application

[Last Bounty Hunter]
Application= G:\Games\American Laser Games\games\Last Bounty Hunter\Last Bounty Hunter.exe
PostLaunch=G:\Hyperspin\HyperLaunch\Modules\PCLauncher\American Laser Games.exe
ExitMethod=process close Application

[Mad Dog McCree]
Application=G:\Games\American Laser Games\games\Mad Dog McCree\Mad Dog McCree.exe
PostLaunch=G:\Hyperspin\HyperLaunch\Modules\PCLauncher\American Laser Games.exe
ExitMethod=process close Application 

[Mad Dog II]
Application=G:\Games\American Laser Games\games\Mad Dog II\Mad Dog II.exe
PostLaunch=G:\Hyperspin\HyperLaunch\Modules\PCLauncher\American Laser Games.exe
ExitMethod=process close Application 

[space Pirates]
Application=G:\Games\American Laser Games\games\Space Pirates\Space Pirates.exe
PostLaunch=G:\Hyperspin\HyperLaunch\Modules\PCLauncher\American Laser Games.exe
ExitMethod=process close Application 

[Who Shot Johnny Rock]
Application= G:\Games\American Laser Games\games\Who Shot Johnny Rock\Who Shot Johnny Rock.exe
PostLaunch=G:\Hyperspin\HyperLaunch\Modules\PCLauncher\American Laser Games.exe
ExitMethod=process close Application

Ensuite, crée un exe en compilant le fichier American laser Games.ahk qui contient le code suivant:

sleep 2000
send {f}
sleep 500
send {r}
sleep 500
send {b}

Comme ça hyperlaunch va lancer le jeux, et en post launch va lancer le script qui enverra les bonnes touches à l'emulateur. Ca marche nickel chez moi. Par contre j'ai des problèmes avec hyperpause (ahk_class). J'ai lu que le problème viens de la version de windows non americaine, mais je me rappelle plus de la parade. Je verrais ça ce week-end. Là, j'en ai marre. Merci qd même à djvj pour son travail hallucinant qui ouvre des perspectives sur nos projets.

Pour les loadings screen, impossible de les faire fonctionner: A chaque fois, l'image se lance et plus rien... je suis obligé de tuer hyperlaunch à la main pour faire disparaitre cette foutue image... Vous faites comment ???

Bon courage à ceux qui tentent l'aventure RL (de toute façon, vous avez pas le choix, il faudra y passer un jour. Sinon c'est comme vouloir garder son PC avec un W95...).

Link to comment
Share on other sites

Perso je configure bien l'emulateur, ensuite tu l'actives via hyperlaunchhq, ensuite normalement quand tu lanceras un emulateur et une rom via hyperlaunch, tu auras ton jeu qui se lancera avec le loadingscreen! Tous mes systèmes configurés (visible sur mon thread!) fonctionnent avec! Fais en premier le test avec mame, j'ai commencé par ça! Si jamais il vous faut, j'en ai crée pour neo geo et capcom!

Merci pour le infos american laser!

Link to comment
Share on other sites

Ash, apparement le problème apparait chez certaines personnes, mais pas partout. Donc même si ça fontionne chez toi, il y a surement qq chose dans sa conf qui ne va pas (on ne sait même pas si c'est lié au soft ou au hard). Coté américain, ils n'ont à ma connaissance pas encore réussi à résoudre ce problème (ou du moins cerner la chose, puisque lancer les exe fonctionne pour presque tous les jeux). Je m'y colle la semaine prochaine et je verrais bien si ça foire aussi chez moi.

lapypool: peux tu nous donner ton hyperlaunch.log? Et félicitations pour ton anglais, t'as l'air de maitriser:)

Link to comment
Share on other sites

il faut que tu t'installes autohotkey. Une fois fait, clique avec le bouton droit sur ton fichier monfic.ahk et choisi "compile". Il va te créer le fichier monfic.exe qui sera l'executable resultant de ton ahk. C'est pratique pour modifier des touches par exemple. Je te met l'exe sur mon ftp, comme ça tu peux le récuperer directement...

Link to comment
Share on other sites

Ok ca avance et ca fonctionne :)

Je crois avoir compris comment faire marcher Mess sur les system qui l'utilise ( beaucoup ), du coup grosse mis a jour a venir sur mes systems fonctionnel

Les bugs rencontrer de la mis a jour 3.0.0.4 :

Atosmiwave et naomi ne fonctionne pas avec le nouveau module ( du coup j'ai garder l'ancien qui marche bien )

Dreamcast me fait une erreur a cause du fichier shared.ahk dans J:\Games Emulation\HyperSpin\HyperLaunch\Lib ....... du coup j'ai remis l'ancien et ca marche

Je n'ai plus le Son Loading complete ........

Astuces : il faut utilisé un maximum les noms exacts pour que tout fonctionne sans probleme exemple : j'avais mon system Astrocade.xml, dossier astrocade ...etc ... j'ai renommé en Bally Astrocade.xml .... le module a reconnu l'ensemble.

Link to comment
Share on other sites

Yo, perso je suis en train de devenir fou avec Taito Type X... Voici mon install :

Dans le PCLauncher.ini qui se trouve dans Hyperlaunch\Modules\PCLauncher j'ai modifié les lignes pour faire correspondre les chemins et mes jeux par exemple :

[Chaos Breaker]

Application=C:\Arcade\EMUS\Taito Type X2\Games\CB\Chaos Breaker.bat

AppWaitExe=game.exe

Alors mes jeux se lancent seulement ils quittent au bout de 15 secondes environ, c'est juste rageant, j'y suis depuis deux jours et je commence a perdre espoir :\

Lorsque je lance les jeux avec l'emu seul tout marche impec. J'ai également config mes jeux pc de la sorte et ils marchent bien...

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Apparemment d'autres personnes ont ton problème. La parade semble être de lancer l'exe et non le .bat. Je n'ai pas encore testé mais c'est ce qu'il ressort du fofo américain... Je pense parametrer ce système la semaine prochaine. En attendant met bien à jour hyperlaunch. Vu que cette version viens de sortir, il y a des mises à jour regulière pour résoudre les problèmes.

Cheers DJ, I have managed to get it working. Converted the bat file to an exe, then im running the exe directly (not via a shortcut). The PClauncher.ini entry looks like this:

[super Street Fighter IV]

Application=D:\Hyperspin\Emulators\ArcadePC Loader\Games\SSFIVAE\SSF4AE Launch.exe

AppWaitExe=game.exe

Link to comment
Share on other sites

Alors je passe par les fichiers bat et j'ai aucun probleme!

Important :

Tes raccourcis doivent porter le même nom que le fichier dans ton ini(ex: Super street fighter 4.bat) , ensuite dans hyperhq tu dois bien spécifier bat comme fichier de lancement.

Tu utilise pc lancher pour lancer les jeux et normalement, ça devrait fonctionner!

Utilises les fichiers bat ça marche beaucoup mieux!

Effectivement, regardes bien si t'es modules sont à jour!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...