Tutoriel Francophone pour Hyperspin et RocketLauncher.xxxx
Note: Mise en place provisoire des tutos, certains changements et corrections seront faits au fur et à mesure.
Légende couleurs : [Dossier][executable]
Préambule
A la demande de plusieurs utilisateurs, je vais essayer de vous expliquer les bases d'hyperspin et d'RocketLauncher.x qui nous apporte pas mal de nouveautés sur la dernière version et une nouvelle interface pour notre plus grand plaisir! Il faudra prendre son temps pour découvrir toutes les subtilités de ce logiciel, et la tâche ne sera pas simple!!
Aucun frontend n'est aussi beau et performant que celui-ci, mais il reste aussi le plus dur à configurer.
Le but de ce tutoriel est de comprendre à quoi servent chaques programmes, et l'organisation des dossiers.
Voilà ce à quoi devrait ressembler votre dossier Hyperspin.
Certains dossiers sur la capture d'écran ne sont pas obligatoires. Je ne détaillerai que ceux qui seront nécessaires au bon fonctionnement d'hyperspin.
Etape 1 : Structure du dossier Hyperspin.
Pour commencez, il vous faudra télécharger la derniere version d'hyperlaunch et d'Hyperspin (1.3.2) dans la section Download (téléchargement) le pack complet 3.xxxxx. (http://www.hyperspin-fe.com/forum/downloads.php?do=file&id=5690), Il est régulièrement mise à jour.
Vous devriez donc avoir un dossier Hyperspin (placer à la racine de votre disque dur ex : C:\Hyperspin) avec les fichiers et dossiers suivant :
Databases: correspond à vos listes de jeux pour vos différents systèmes arcades, consoles, ordinateurs, logiciels, etc...
Chacun de ces fichiers sont des .xml (avec des balises) et sont éditables à vos souhaits, et seront nommés comme vos systèmes (ex: Mame.xml)
Vous trouverez dans le dossier un fichier Mainmenu.xml qui est la liste des émulateurs officiellement gérés par hyperspin.
Votre dossier Databases avec à l'interieur chaque dossier correspondant aux systèmes que vous aurez installé.
A l'intérieur de chaque dossier se trouvent les fichiers xml qui n'est en réalité que la liste de vos jeux.
Exemple d'un fichier Xml :
Il est tout à faire possible de les manipuler vous même, mais une seule erreur dans le fichier risque de le corrompre.
Note : Il existe de très bons logiciels pour gérer, renommer vos listes de jeux, créer par des utilisateurs!
J'ai choisi Don's HyperSpin Tools qui est très complet et que vous pourrez trouver sur le site. Il se placera dans votre dossier Hyperspin comme dans la première capture.
Settings : ce sont les fichiers de configuration d'hyperHQ qui serviront à modifier la taille de votre wheel (roue), police d'écriture, où le liens vers vos videos.
Hyperlaunch: Hyperlaunch est en quelque sorte la piece maîtresse du logiciel! C'est grace à lui que vous pourrez lancer vos différents systèmes.
Le fichier Hyperlaunch.exe vous permettra de tester tous vos sytèmes en dehors d'Hyperspin.
Mais nous reviendrons plus tard dessus...
L'executable Hyperlaunch.exe se trouvera dans ce dossier.
HyperlaunchHQ : HyperlaunchHQ est une interface pour hyperlaunch qui vous servira à paramétrer, et tester vos systèmes. (C'est l'un des rares dossiers que vous pourrait placer ou bon vous semble)
De base Hyperspin gère un certain nombre de systèmes officiels, auxquels vous pourrez en rajouter d'autres non officiels que vous trouverez sur le site.
Aujourd'hui, il est capable de lancer la presque totalité des logiciels et programmes existants.
Media : Ce dossier contient tout vos fichiers Media (Themes, Wheels, artworks, sound, etc....).
Ce même dossier sera composé de plusieurs dossiers avec le nom de chaque système dont vous disposez.
Si jamais vous téléchargez des nouveaux thèmes, c'est dans ce dossier qu'ils devront être placés en fonction du système désiré.
Comme pour le dossier database, vous trouverez un dossier mainmenu avec les Artworks (themes, Wheels, ...) pour votre menu principal.
Dossier Media ou vous trouverez vos themes, etc...
Constitution de chaque dossier Media, c'est dans le dossier Image\Artwork... que vous devrez mettre les artworks, wheel etc...
Profiles: Comme son nom l'indique, c'est à l'intérieur de ce dossier que vous metterez vos différents profiles
Hyperspin.exe : Executable permettant de lancer notre Frontend préféré.
Il doit se trouver à la racine du dossier d'hyperspin.
HyperHQ.exe : C'était le logiciel qui permettait au départ de configurer Hyperspin, mais depuis la derniere version, il ne sert qu'a paramétrer une partie minimale. Il sera quand même nécessaire de le garder!!!
Hypertheme.exe : Logiciel de création de theme.
Il permettra à ceux qui ont l'âme artistique de pouvoir concevoir leurs propres themes. Un tutoriel en anglais sont disponibles sur le site.
Il est plutôt simple d'utilisation, mais nécessitera quelques connaissances de Photoshop ou gimp pour détourner (découper) les artworks.
Les possibilités sont impressionantes, pour peu qu'on y intègre des animations flash.
Etape 2 : Hyperlaunch.
Modules
Hyperlaunch était au départ du projet le script qui permettait de lancer les différents émulateurs ou applications existantes. Depuis son fonctionnement à un peu changer.
A l'heure actuelle, il existe des modules (script) indépendant pour tous les progammes que vous choisirez de lancer à travers Hyperspin.
Tous les modules existants seront compris directement avec l'installation d'hyperspin (Hyperspin\Hyperlaunch\Modules).
Les modules sont composés de deux à trois fichiers.
Ex : Demul
Demul.ahk (Script de lancement)
Demul.ini (Fichier de configuration de l'émulateur ou du programme)
Demul.isd (Pas nécessaire à toutes les applications)
Seul le fichier Demul.ini sera susceptible d'être modifier car il contient dans certain cas des réglages prédéfinis.
Les autres fichiers ne nécessiteront pas de modification!!!
Hyperlaunch
Hyperlaunch est donc l'application qui vous permettra de lancer les différents scripts afin de pouvoir tester vos émulateurs et autres applications sans passer par Hyperspin ou HyperlaunchHQ.
De façon invisible c'est toujours lui qui lancera vos jeux sous Hyperspin.
En cliquant sur hyperlaunch.exe, vous obtiendrez une fenêtre ou vous aurez le choix du sytèmes en question, ainsi qu'un onglet permettant de choisir la rom, txt, iso etc... correspondant aux jeux que vous choisirez de tester.
Les options à cocher permetteront de cacher l'interface de windows, le curseur, ou encore le script de débogage.
Settings
Ce dossier contient les fichiers de configuration d'Hyperlaunch rangés par systèmes qui enregistreront les chemins vers vos roms, émulateurs etc... Ces mêmes dossiers contiennent des fichiers .ini que vous pourrez éditer manuellement si l'envie vous prend ou bien les configurer, à l'aide d'HyperlaunchHQ. Vous trouverez les fichiers global settings qui sont des réglages généraux lorsque vous utilisez un seul émulateur pour plusieurs systèmes.
Hyperpause
Hyperpause est une toute nouvelle option qui nous propose la possibilité lorsque l'on décide de mettre le jeu en pause, d'accéder à une menu avec la possibilité de regarder des medias sur les jeux disponibles sur notre installation. Du contenu peut être ajouté, supprimé, ou modifié à notre guise!
Note : Hyperpause ne marche qu'avec les émulateurs supportant le mode pause! Et pour pouvoir utiliser Hyperpause vous devrez au préalabre avoir installé la police d'écriture dans le dossier " “..\HyperLaunch\Media\Fonts".
Il vous suffira de copier le fichier en question dans le dossier "c:\windows\fonts"
De la même façon qu'est composé Hyperspin, le dossier Hyperlaunch contient un dossier Media ou seront compris les fichiers d'Hyperpause. Pour les média un compte sur "emumovies.com" avec l'accès FTP vous permettra de vite remplir tout cela, sinon ce sera vos propre création ou ce que vous trouverez sur internet! ^^
Bezels : Décorations qu'on pouvait aperçevoir sur certaine borne d'arcade. Dans le cas présent il correspond à une décoration pour cacher les bandes noires.
Controller : Capture d'écran des différents controllers (Fait parti des extras de Mame ou Mess)
Fade : Ecrans de chargements (loading screen)
Fonts : Polices d'écritures.
Guides : Guides officiels ou non pour vos sytèmes.
Manuels : Manuels Officiels ou non pour vos jeux.
Moves list : Icones pour les fichiers .dat, permettant d'afficher la liste de mouvement pour les jeux de combat ou autres sous Hyperpause.
MultiGame : Capture d'image des CD pour les jeux multiCD-rom sous Hyperpause.
Music : Musiques pour vos jeux qui sera joué sous Hyperpause.
Video : Videos sous Hyperpause.
Wheels : Titres de vos jeux sous Hyperpause.
Modules Extentions
Il sagit des différents programmes qui peuvent être nécessaires pour certains émulateurs ou jeux.
Profiles
Profiles pour xpadder, ahk, joytokey, vjoy.
Data
Dossiers comprenants les fichiers d'information pour vos jeux répertorier par systèmes. Vous trouverez également vos fichiers .dat correspondant à vos moves list.
Il existe d'autres dossiers que je n'ai pas expliquer car vous n'aurez normalement pas à y toucher!
Note : Ces dossiers montrent les nouvelles possibilités d'hyperspin! Mais le projet étant récent, il n'existe pas encore beaucoup de media disponible. Donc c'est à nous tous de proposer du contenu, surtout pour les Guides, Manuels, etc... francophones.
Tous ces artworks servent a Hyperpause!
Etape 3 : HyperlaunchHQ.
Nous allons maintenant terminer ce tutoriels avec l'utilisation d'HyperlaunchHQ qui va nous permettre de configurer Hyperspin à l'aide d'une interface plutôt simple et ingénieuse.
Je vais donc vous présenter en détaillant chaque onglet, ansi que leurs utilités.
En double-cliquant sur HyperlaunchHQ, vous devriez voir apparaitre cette fenêtre.
Vous pourrez choisir à droite les systèmes installés ou les réglages globaux (Global settings). Puis à votre gauche les onglets suivants.
Global Settings :
Hyperlaunch
Vous trouverez deux petits onglets, l'un avec un balai qui permettra de restaurer par defaut votre configuration, et l'autre un écran qui lancera hyperspin (l'astuce consiste à mettre hyperspin en mode fenêtrer pour voir directement les impacts sur vos changements).
Base settings
Modules Path : Chemin d'accès aux modules.
Exit Emulator Key : touche pour quitter Hyperspin
Toggle Cursor Key : Permet de cacher/faire réapparaitre le curseur de la souris.
Emulateur Idle Shutdown : Selectionnez, puis mettez le nombre de millisecondes 30 0000 = 5 minutes, pour revenir sur Hyperspin. Ceci est désactivé lorsque vous êtes sur Hyperpause, puis réactivé après.
Frontend Executable Path : Chemin vers Hyperspin.exe
Hyperlaunch Media Path : Chemin vers le dosiier Media d'hyperlaunch
Profiles Path : Chemins vers les profiles
Logger
Logging Level :
Include Module Code :
Include File Properties :
Navigation Controls
Move Up, down, left, right Keys : Configuration des touches pour la navigation sous Hyperpause
Selection Key : Attribuer la touche de selection
Fade
Fade In Interrupted Key : Touche d'interruption du fondu
Detect Error : Détécter erreur
MultiGame
Activation Key : Touche d'activation
Hyperpause
Activation Key : Touche d'activation
MoveBack Key : Touche de retour en arrière
Screenshot Key : Touche de capture
Zoom In Key : Touche Zoom avant
Zoom Out Key : Touche Zoom arrière
HitoText Path : Chemin vers HiToText.exe
Third Party
Deamon Tool
Path : Chemin vers DTlite.exe
Add Drive : Ajouter un lecteur
7z
Path : Chemin vers 7z
Key Mapper
Xpadder Path : Chemin vers Xpadder
JoyToKey : Chemin vers Joy to key
Frontend Profile Name : Nom de profile du Frontend
Question
AshuraX
En Construction...
Tutoriel Francophone pour Hyperspin et RocketLauncher.xxxx
Note: Mise en place provisoire des tutos, certains changements et corrections seront faits au fur et à mesure.
Légende couleurs : [Dossier] [executable]
Préambule
A la demande de plusieurs utilisateurs, je vais essayer de vous expliquer les bases d'hyperspin et d'RocketLauncher.x qui nous apporte pas mal de nouveautés sur la dernière version et une nouvelle interface pour notre plus grand plaisir! Il faudra prendre son temps pour découvrir toutes les subtilités de ce logiciel, et la tâche ne sera pas simple!!
Aucun frontend n'est aussi beau et performant que celui-ci, mais il reste aussi le plus dur à configurer.
Le but de ce tutoriel est de comprendre à quoi servent chaques programmes, et l'organisation des dossiers.
Voilà ce à quoi devrait ressembler votre dossier Hyperspin.
Certains dossiers sur la capture d'écran ne sont pas obligatoires. Je ne détaillerai que ceux qui seront nécessaires au bon fonctionnement d'hyperspin.
Etape 1 : Structure du dossier Hyperspin.
Pour commencez, il vous faudra télécharger la derniere version d'hyperlaunch et d'Hyperspin (1.3.2) dans la section Download (téléchargement) le pack complet 3.xxxxx. (http://www.hyperspin-fe.com/forum/downloads.php?do=file&id=5690), Il est régulièrement mise à jour.
Vous devriez donc avoir un dossier Hyperspin (placer à la racine de votre disque dur ex : C:\Hyperspin) avec les fichiers et dossiers suivant :
Databases : correspond à vos listes de jeux pour vos différents systèmes arcades, consoles, ordinateurs, logiciels, etc...
Chacun de ces fichiers sont des .xml (avec des balises) et sont éditables à vos souhaits, et seront nommés comme vos systèmes (ex: Mame.xml)
Vous trouverez dans le dossier un fichier Mainmenu.xml qui est la liste des émulateurs officiellement gérés par hyperspin.
Votre dossier Databases avec à l'interieur chaque dossier correspondant aux systèmes que vous aurez installé.
A l'intérieur de chaque dossier se trouvent les fichiers xml qui n'est en réalité que la liste de vos jeux.
Exemple d'un fichier Xml :
Il est tout à faire possible de les manipuler vous même, mais une seule erreur dans le fichier risque de le corrompre.
Note : Il existe de très bons logiciels pour gérer, renommer vos listes de jeux, créer par des utilisateurs!
J'ai choisi Don's HyperSpin Tools qui est très complet et que vous pourrez trouver sur le site. Il se placera dans votre dossier Hyperspin comme dans la première capture.
Settings : ce sont les fichiers de configuration d'hyperHQ qui serviront à modifier la taille de votre wheel (roue), police d'écriture, où le liens vers vos videos.
Hyperlaunch : Hyperlaunch est en quelque sorte la piece maîtresse du logiciel! C'est grace à lui que vous pourrez lancer vos différents systèmes.
Le fichier Hyperlaunch.exe vous permettra de tester tous vos sytèmes en dehors d'Hyperspin.
Mais nous reviendrons plus tard dessus...
L'executable Hyperlaunch.exe se trouvera dans ce dossier.
HyperlaunchHQ : HyperlaunchHQ est une interface pour hyperlaunch qui vous servira à paramétrer, et tester vos systèmes. (C'est l'un des rares dossiers que vous pourrait placer ou bon vous semble)
De base Hyperspin gère un certain nombre de systèmes officiels, auxquels vous pourrez en rajouter d'autres non officiels que vous trouverez sur le site.
Aujourd'hui, il est capable de lancer la presque totalité des logiciels et programmes existants.
Media : Ce dossier contient tout vos fichiers Media (Themes, Wheels, artworks, sound, etc....).
Ce même dossier sera composé de plusieurs dossiers avec le nom de chaque système dont vous disposez.
Si jamais vous téléchargez des nouveaux thèmes, c'est dans ce dossier qu'ils devront être placés en fonction du système désiré.
Comme pour le dossier database, vous trouverez un dossier mainmenu avec les Artworks (themes, Wheels, ...) pour votre menu principal.
Dossier Media ou vous trouverez vos themes, etc...
Constitution de chaque dossier Media, c'est dans le dossier Image\Artwork... que vous devrez mettre les artworks, wheel etc...
Profiles : Comme son nom l'indique, c'est à l'intérieur de ce dossier que vous metterez vos différents profiles
Hyperspin.exe : Executable permettant de lancer notre Frontend préféré.
Il doit se trouver à la racine du dossier d'hyperspin.
HyperHQ.exe : C'était le logiciel qui permettait au départ de configurer Hyperspin, mais depuis la derniere version, il ne sert qu'a paramétrer une partie minimale. Il sera quand même nécessaire de le garder!!!
Hypertheme.exe : Logiciel de création de theme.
Il permettra à ceux qui ont l'âme artistique de pouvoir concevoir leurs propres themes. Un tutoriel en anglais sont disponibles sur le site.
Il est plutôt simple d'utilisation, mais nécessitera quelques connaissances de Photoshop ou gimp pour détourner (découper) les artworks.
Les possibilités sont impressionantes, pour peu qu'on y intègre des animations flash.
Etape 2 : Hyperlaunch.
Modules
Hyperlaunch était au départ du projet le script qui permettait de lancer les différents émulateurs ou applications existantes. Depuis son fonctionnement à un peu changer.
A l'heure actuelle, il existe des modules (script) indépendant pour tous les progammes que vous choisirez de lancer à travers Hyperspin.
Tous les modules existants seront compris directement avec l'installation d'hyperspin (Hyperspin\Hyperlaunch\Modules).
Les modules sont composés de deux à trois fichiers.
Ex : Demul
Demul.ahk (Script de lancement)
Demul.ini (Fichier de configuration de l'émulateur ou du programme)
Demul.isd (Pas nécessaire à toutes les applications)
Seul le fichier Demul.ini sera susceptible d'être modifier car il contient dans certain cas des réglages prédéfinis.
Les autres fichiers ne nécessiteront pas de modification!!!
Hyperlaunch
Hyperlaunch est donc l'application qui vous permettra de lancer les différents scripts afin de pouvoir tester vos émulateurs et autres applications sans passer par Hyperspin ou HyperlaunchHQ.
De façon invisible c'est toujours lui qui lancera vos jeux sous Hyperspin.
En cliquant sur hyperlaunch.exe, vous obtiendrez une fenêtre ou vous aurez le choix du sytèmes en question, ainsi qu'un onglet permettant de choisir la rom, txt, iso etc... correspondant aux jeux que vous choisirez de tester.
Les options à cocher permetteront de cacher l'interface de windows, le curseur, ou encore le script de débogage.
Settings
Ce dossier contient les fichiers de configuration d'Hyperlaunch rangés par systèmes qui enregistreront les chemins vers vos roms, émulateurs etc... Ces mêmes dossiers contiennent des fichiers .ini que vous pourrez éditer manuellement si l'envie vous prend ou bien les configurer, à l'aide d'HyperlaunchHQ. Vous trouverez les fichiers global settings qui sont des réglages généraux lorsque vous utilisez un seul émulateur pour plusieurs systèmes.
Hyperpause
Hyperpause est une toute nouvelle option qui nous propose la possibilité lorsque l'on décide de mettre le jeu en pause, d'accéder à une menu avec la possibilité de regarder des medias sur les jeux disponibles sur notre installation. Du contenu peut être ajouté, supprimé, ou modifié à notre guise!
Note : Hyperpause ne marche qu'avec les émulateurs supportant le mode pause! Et pour pouvoir utiliser Hyperpause vous devrez au préalabre avoir installé la police d'écriture dans le dossier " “..\HyperLaunch\Media\Fonts".
Il vous suffira de copier le fichier en question dans le dossier "c:\windows\fonts"
Liste des émulateurs compatibles avec Hyperpause (https://sites.google.com/site/hyperlaunch2/hyperpause/first-steps/hp-compatibility)
Media
De la même façon qu'est composé Hyperspin, le dossier Hyperlaunch contient un dossier Media ou seront compris les fichiers d'Hyperpause. Pour les média un compte sur "emumovies.com" avec l'accès FTP vous permettra de vite remplir tout cela, sinon ce sera vos propre création ou ce que vous trouverez sur internet! ^^
Artworks : Publicités d'époques, affiches, etc....
Backgrounds : Fond d'écran pour hyperpause.
Bezels : Décorations qu'on pouvait aperçevoir sur certaine borne d'arcade. Dans le cas présent il correspond à une décoration pour cacher les bandes noires.
Controller : Capture d'écran des différents controllers (Fait parti des extras de Mame ou Mess)
Fade : Ecrans de chargements (loading screen)
Fonts : Polices d'écritures.
Guides : Guides officiels ou non pour vos sytèmes.
Manuels : Manuels Officiels ou non pour vos jeux.
Moves list : Icones pour les fichiers .dat, permettant d'afficher la liste de mouvement pour les jeux de combat ou autres sous Hyperpause.
MultiGame : Capture d'image des CD pour les jeux multiCD-rom sous Hyperpause.
Music : Musiques pour vos jeux qui sera joué sous Hyperpause.
Video : Videos sous Hyperpause.
Wheels : Titres de vos jeux sous Hyperpause.
Modules Extentions
Il sagit des différents programmes qui peuvent être nécessaires pour certains émulateurs ou jeux.
Profiles
Profiles pour xpadder, ahk, joytokey, vjoy.
Data
Dossiers comprenants les fichiers d'information pour vos jeux répertorier par systèmes. Vous trouverez également vos fichiers .dat correspondant à vos moves list.
Il existe d'autres dossiers que je n'ai pas expliquer car vous n'aurez normalement pas à y toucher!
Note : Ces dossiers montrent les nouvelles possibilités d'hyperspin! Mais le projet étant récent, il n'existe pas encore beaucoup de media disponible. Donc c'est à nous tous de proposer du contenu, surtout pour les Guides, Manuels, etc... francophones.
Tous ces artworks servent a Hyperpause!
Etape 3 : HyperlaunchHQ.
Nous allons maintenant terminer ce tutoriels avec l'utilisation d'HyperlaunchHQ qui va nous permettre de configurer Hyperspin à l'aide d'une interface plutôt simple et ingénieuse.
Je vais donc vous présenter en détaillant chaque onglet, ansi que leurs utilités.
En double-cliquant sur HyperlaunchHQ, vous devriez voir apparaitre cette fenêtre.
Vous devrez au préalable avoir installer Microsoft .NET Framework 4 (http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=17851)
Vous pourrez choisir à droite les systèmes installés ou les réglages globaux (Global settings). Puis à votre gauche les onglets suivants.
Global Settings :
Hyperlaunch
Vous trouverez deux petits onglets, l'un avec un balai qui permettra de restaurer par defaut votre configuration, et l'autre un écran qui lancera hyperspin (l'astuce consiste à mettre hyperspin en mode fenêtrer pour voir directement les impacts sur vos changements).
Base settings
Modules Path : Chemin d'accès aux modules.
Exit Emulator Key : touche pour quitter Hyperspin
Toggle Cursor Key : Permet de cacher/faire réapparaitre le curseur de la souris.
Emulateur Idle Shutdown : Selectionnez, puis mettez le nombre de millisecondes 30 0000 = 5 minutes, pour revenir sur Hyperspin. Ceci est désactivé lorsque vous êtes sur Hyperpause, puis réactivé après.
Frontend Executable Path : Chemin vers Hyperspin.exe
Hyperlaunch Media Path : Chemin vers le dosiier Media d'hyperlaunch
Profiles Path : Chemins vers les profiles
Logger
Logging Level :
Include Module Code :
Include File Properties :
Navigation Controls
Move Up, down, left, right Keys : Configuration des touches pour la navigation sous Hyperpause
Selection Key : Attribuer la touche de selection
Fade
Fade In Interrupted Key : Touche d'interruption du fondu
Detect Error : Détécter erreur
MultiGame
Activation Key : Touche d'activation
Hyperpause
Activation Key : Touche d'activation
MoveBack Key : Touche de retour en arrière
Screenshot Key : Touche de capture
Zoom In Key : Touche Zoom avant
Zoom Out Key : Touche Zoom arrière
HitoText Path : Chemin vers HiToText.exe
Third Party
Deamon Tool
Path : Chemin vers DTlite.exe
Add Drive : Ajouter un lecteur
7z
Path : Chemin vers 7z
Key Mapper
Xpadder Path : Chemin vers Xpadder
JoyToKey : Chemin vers Joy to key
Frontend Profile Name : Nom de profile du Frontend
Enable Hyperlaunch Profile : Activer Profile Hyperlaunch
Enable Custom Joystick Names : Activer
Custom Joystick Names :
CPWizard
Path :
CPWizard
Vjoy :
BetaBrite
Enable : Activer
Path : Chemin Vers BetaBrite.exe
Parameters :
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