Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

HyperLaunchHQ :


fifou

Question

Complètement paumé .....

Je tente de configurer le module Amiga :

J'ai recupéré ma database de jeux Amiga mais il semble que le caractère "&" provoque une erreur et empêche HyperLaunchHQ de lire le fichier xml (be sure the XML is well formed)

je ne vais quand meme pas renommer tous les jeux avec le caractere "&" puis refaire ma base alors que l'ancienne version d'hyperlaunch etait capable de la traiter si ?

Merci d'avance pour toute aide ...

Link to comment
Share on other sites

14 answers to this question

Recommended Posts

J'ai trouvé la solution que je vous traduis ci dessous :

A game called "Chip & Dale Adventures" would have to be written in the xml as "Chip & Dale Adventures"

Un jeu nommé "Chip & Dale Adventures" devrait être référencé dans le fichier xml comme ceci : "Chip & Dale Adventures"

For windows users just right click the xml file in your database and choose to edit.

Pour les utilisateurs windows, click droit sur le fichier xml puis "editer"

Once its open press Control + F and search for the "&" character and change manually

Quand le fichier est ouvert faire un CTRL + F et chercher le caractère "&" et le changer manuellement

OR notepad has a "replace all" function, but if you use it, you have to make sure to include a space:

Sinon notepad inclus la fonction remplacer tout mais si vous l'utilisez, attention à bien insérer un espace :

Change "& "

Changer "1"

To "& "

vers "& "

Back up your xmls before attempting to edit.

Bien faire une sauvegarde de son fichier avant toute modif

Vais tester ça ce soir voir si ça fonctionne

Link to comment
Share on other sites

Oui tout simplement! Tiens moi au courant si tu rencontre des soucis sur ta config. J'arrive à faire fonctionner la totalité des systèmes que j'ai mis. Et le résultat est bluffant par rapport à l'ancien hyperlaunch.

Bon je vais bien découvrir d'autres problèmes... ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai un probleme avec mon hyperspin, je viens d'installer RocketLauncher et j'ai reconfigurer mes emulateurs, le problème est qu'il se lance avec hyperlaunch mais pas dans hyperspin.

Tout fonctionne (thème, wheel .....etc) peu importe l'émulateur et le jeu que je choisi lorsque je presse entrée rien ne se lance.

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour jean luc, d'abord est ce que ton installation d'hyperlaunch est à jour! Via GIT. Ensuite de ce que je comprend ton probleme ça doit venir d'un souci de chemin, mais il nous faudrait plus d'information. Penses à regarder le log d'hyperspin, il pourra surement t'indiquer d'ou peu venir le souci. Tu as bien fais le liens entre hyperspin et hyperlaunch?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ashurax,

je ne sais pas ce qu'est le GIT ni le LOG d'hyperspin mais ma version d'hyperlaunch est la V3.0.0.9 et mon hyperlaunchHQ est la V1.0.13.0, Je pense avoir bien lier hyperlaunch à hyperspin dans hyper hQ, tout mes fichiers .ini sont en hyperlaunch=true.

Ce que je ne comprend pas c'est que le test avec hyperlaunch fonctionne mais une fois dans hyperspin les roms ne se lance pas et aucun message d'erreur ne s"affiche.

Si je selectionne "execution"en "normal" dans hyperHQ mon émulateur se lance mais en dehors d'hyperspin.

Link to comment
Share on other sites

Salut Jean-luc,

Pour eviter tout problème, désactive le fade-in pendant tes tests. Peut-être que ça bloque là dessus. Pour tous tes systèmes, il faut bien lire ce qu'il y a écrit dans le fichier ahk correspondant (sous \hyperlaunch\modules\"nom du système"\"nom du système".ahk)

Edite ce fichier avec n'importe quel éditeur de texte (ou directement via hyperlaunchHQ...). Lit bien toutes les recommandations au début du fichier.

Bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour shinobi68,

je pense avoir trouvé le problème, il y avait une mauvaise attribution du fichier .ahk avec l'émulateur, j'ai corrigé le problème avec mes CPS et sa fonctionne.

Me reste plus qu'a faire les autres.

Par contre je ne sais pas ce que signifie les modules qui sont en jaune dans la liste hyperlaunchHQ.

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car j'ai un problème avec Fusion, l'émulateur Sega.

Lorsque je suis ds hyperspin et que je lance un jeu Megadrive j'obtiens le message d'erreur suivant:

" Your systemname is megadrive

It is not one of the known supported systems for this fusion modul: fusion

Je ne comprend pas, fusion est bien l'emul de sega et dans mes fichiers .INI et .AHK la megadrive est bien marquée.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Quand tu nommes ton système, il faut respecter scrupuleusement la nomenclature dans hyperlaunch HQ. Renomme ton systeme en "Sega Mega Drive" et tu verras que ça fonctionnera (pour renommer, fais le directement sous hyperlaunch HQ. Pas besoin de passer par HyperspinHQ). Si tu ne sais pas comment nommer tes systèmes, regardes dans Hyperlaunch/HyperlaunchHQ/media/icons et reprend le nom exact du systeme que tu veux.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...