Bonjour, j'ai installé la Atari lynx avec Rocket Launcher. Tout fonctionne nickel. Les roms fonctionnent lorsque je les démarre manuellement avec l'émulateur Handy. Mais dès que je passe par Rocket Launcher ou par Hyperspin j'ai un premier message d'erreur "Capture.png". Si je clique sur "OK" il vas lancé l'émulateur à coté "Capture 3".
En plus de ce message, un autre message d'erreur s'affiche au bout de 30 secondes (celui de Hyperspin) "Capture 2.png".
J'ai Hyperspin 1.5.1.0, Handy 1.0.0.1 et je suis sur Windows 7 Home Premium 64 bit. Les roms ne sont pas dans des zip. J'ai essayé de les mettrent dans des zip mais l'émulateur Handy ne le supporte pas.
Le problème ne peux pas venir de l'installation de RocketLauncher car j'ai déjà installé avec la Atari 5200 / la Capcom Play System I, II et III / la NES et la SNES ainsi que la N64.
Je pense que le problème viens du Module installé sur RocketLauncher "Handy.ahk" pour la v0.95 hack.
Le problème c'est que je ne sais pas comment ajouter des modules sur RocketLauncher. Et je ne sais pas ou trouver un autre module Handy.ahk.
Question
vortos
Bonjour, j'ai installé la Atari lynx avec Rocket Launcher. Tout fonctionne nickel. Les roms fonctionnent lorsque je les démarre manuellement avec l'émulateur Handy. Mais dès que je passe par Rocket Launcher ou par Hyperspin j'ai un premier message d'erreur "Capture.png". Si je clique sur "OK" il vas lancé l'émulateur à coté "Capture 3".
En plus de ce message, un autre message d'erreur s'affiche au bout de 30 secondes (celui de Hyperspin) "Capture 2.png".
J'ai Hyperspin 1.5.1.0, Handy 1.0.0.1 et je suis sur Windows 7 Home Premium 64 bit. Les roms ne sont pas dans des zip. J'ai essayé de les mettrent dans des zip mais l'émulateur Handy ne le supporte pas.
Le problème ne peux pas venir de l'installation de RocketLauncher car j'ai déjà installé avec la Atari 5200 / la Capcom Play System I, II et III / la NES et la SNES ainsi que la N64.
Je pense que le problème viens du Module installé sur RocketLauncher "Handy.ahk" pour la v0.95 hack.
Le problème c'est que je ne sais pas comment ajouter des modules sur RocketLauncher. Et je ne sais pas ou trouver un autre module Handy.ahk.
J'ai essayé ces solutions sans succés:
- http://www.rlauncher.com/forum/archive/index.php/t-4516.html
- https://insertmorecoins.es/foro/mess/there-was-an-error-waiting-for-the-windows-'ahk_class-mame'/
Du coup voici mes logs : RocketLauncher.log
Et voici mon fichier RocketLauncherUI.ini :
[Settings]
Hide_Incomplete_Modules=false
Panic_Mode_Enabled=false
Minimize_To_Systray=false
Activate_After_Launch=true
Add_JoyToKey_License=false
[UI_Settings]
Editable_Paths=false
Editable_HotKeys=false
Editable_TextOptions=false
Editable_Colors=false
Editable_OptionLists=false
Editable_JoystickOptions=false
Editable_DisplayOptions=false
Internal_Tab_Placement=Top
Main_Icons_Size=64
Last_Tab_Selection=4
Window_Coordinates=1150|710|450|190
[Startup]
Load_Modules_At_Startup=true
Load_Profiles_At_Startup=true
Load_Plugins_At_Startup=true
Check_Updates_At_Startup=true
Check_WMI_At_Startup=true
[Modules]
System_Context_Emu_Modules=true
Virtual_Emulators=
[Paths]
Use_Relative_Paths=true
RL_Folder=..
Media_Folder_Path=.\Media
Module_Editor_Path=
[Data_Exporter]
Audit_List_Exporter=Text
[WebService]
Enable_WebService=false
WebService_Port=8000
[Updater]
Last_Update_Date=2018/07/30 15:11:34
Last_Update_Hash=F516CEB4
En espérant pouvoir régler le bug. Merci d'avance pour votre aide ( ;
6 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.