Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

Activation Xpadder avec HL3 sortie Emulateurs figé


salyangel

Question

Bonjour a tous,

ca fais maintenant 3 jours que je cherche sur le forum si une personne a constaté ce soucis lorsque vous activer Xpadder (version du 01.012014) avec Hyperlaunch version 3.

Dès que je sort d'un émulateur, je retourne sur un Hyperspin figé, pour la débloqué obligé de prendre la souris et cliquer pour que ça refonctionne.

Quand je désactive xpadder de HL 3 tout va bien zéro blocage.

Si kkun a la solution ou me met des screen de reglage je suis prenneur.

merci

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

Hello Salyangel, je ne sais pas si tu as trouvé ta réponse mais perso moi j'utilise xpadder hors de RL et je crée des profils dans la partie autolaunch de xpadder ca m'a réglé toutes mes prises de tetes

Link to comment
Share on other sites

pas de soucis, si je peux aider moi meme la communauté, j'ai tellement galéré a avoir mes configs qui ne voulaient pas se lancer que je suis parti sur cette solution et je ne regrette pas

Attention chose importante, n'hésitez pas a activer une config default (celle de hyperspin par exemple) de telle manière qu'a chaque fois que vous quittez l'émulateur en question ou le jeu pc vous retrouvez votre config standard pour naviguer dans hyperspin

Link to comment
Share on other sites

Bon apparement ça semble résolue, je suis passé sur Joytokey et ça déconne moins ensuite il ne faut pas attribuer de bouton exit dans ton mappeur avec le bouton echap de RL.

Exemple sur Nestopia, j'avais configurer un bouton de sortie de l'émulateur or il ne faut rien attribuer car sur ton mappeur j'ai mis par défaut sur mes 60 emulateurs un bouton correspondant echap sur ma borne. A mon avis ça faisais un double echap et ça figeais mon frontend car il y avais aussi un basculement de mappeur en même temps.

Quand tu désactive ton mappeur ca marche nikel mais quand il est activer attention à la sortie qui faisait parfois un double échap (emulateur plus module).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...