Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

[Résolu] Problème hash scv.xml de Mame64 (0.216) et HyperSpin


spoke

Question

Hello all,

Je me présente Franck 48 ans de Haute-Normandie ! :)

Ma config : HyperSpin 1.5.1.0 et RocketLauncher Windows 10.

Je rencontre un problème entre HyperSpin et MAME64 (0.216 nonag), quand je lance une rom scv (Epoch Cassette Super Vision) directement par MAME elle se lance parfaitement, car MAME va chercher les infos dont il a besoin dans le fichier scv.xml du répertoire (hash). Par contre quand je lance les roms par HyperSpin, certaines se lancent, mais celles qui ont besoin du fichier scv.xml ne se lancent pas, car le fichier scv.xml n'est pas appelé. Comment activer cette option ? J'ai pensé à modifier le fichier MAME.ahk mais ça ne donne rien, je ne m'y connait pas assez en script xml pour réussir. Si quelqu'un peut m'aider ce serait très cool. Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

7 answers to this question

Recommended Posts

Effectivement, c'est un problème de script. Du coup, tu auras plus de réponses directement sur le forum officiel de rocketlauncher. Dans les dernières versions de mame, pas mal de choses ont changé (Des lignes de commandes qui fonctionnaient ne fonctionnent plus). Il faudrait juste savoir quelle ligne de commande il faut utiliser pour lancer ton système, et remplacer l'ancienne commande utilisée dans Mame.ahk. Clairement, mame.ahk a été mis à jour récemment mais beaucoup de systèmes ne fonctionnent toujours pas depuis ce changement.

Link to comment
Share on other sites

Hello shinobi68, :)

 

Un grand merci à toi  pour m'avoir orienté vers Agent47 qui a trouvé la solution que je remercie encore au passage.

En fait dans Rocketlauncher Il fallait activer la liste dans les paramètres du module MAME.AHK, en selectionnant une à une les roms concernées et en mettant (true) dans (UseSoftwareList). voir image ci-dessous.

Le plus drôle dans tout cela c'est que j'étai passé dans ces options sans en comprendre le sens.

image.thumb.png.24fc5acdc258297212d7bf579cc41c9c.png

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde, :)

J'ai cherché durant très longtemps de bons Artworks pour HyperSpin de la console Super Cassette Vision de YENO, mais sans succès ! Aucun ne me plaisait vraiment.
J'ai alors décidé de réaliser à l'aide de Photoshop et Adobe Illustrator, les boites 3D, cartouches 3D ainsi que quelques Bezels.
La console étant assez ancienne 1984, le plus difficile a été de trouver de bonnes images exploitables lors de mes longues recherches sur le net. Nostalgie quand tu nous tiens !!! :)
Mais je me suis armé d'une grande patience, afin de réaliser quelque chose qui soit le plus représentatif de cette Superbe console, que j'ai eu durant mon enfance et que j'ai adoré, mais que je n'ai plus hélas! :(
Enfin voilà, j'espères que vous apprécierez ma réalisation autant que j'ai apprécié de le faire.

Vous trouverez ci-dessous le lien de ma chaine Youtube où se trouve le téléchargement du package.


@++

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...