Je crée ce topic dans le but de regrouper un maximum d'informations concernant les possibilitées retrouver un rendu CRT avec les emulateurs et sur des ecrans LCD.
Pour le moment voici les information que j'ai pu receuillir.
- Jouer en mode 4/3
- Utiliser le filtre HSlS (Utilisable apparement que sur Mame)
- Utiliser un generateur de Scan Line(genre RetroVGA 2 ou SLG3000).
Mes questions sont les suivantes
- avez vous d'autres suggestion a me faire ainsi qu'a la communauté pour la quete du pixel perfect?
- Pensez vous qu'investire dans une generateur de scan line est necessaire et suffisant?
- connaissez vous des equivalence du filtre HSLS pour les jeux nes, snes, megadrive etc
En esperant que ce topic arrivera a regrouper pas mal d'informations pour ceux qui comme moi n'ont pas la place d'acheter un ecran CRT.
Question
orphen92
Salut a tous,
Je crée ce topic dans le but de regrouper un maximum d'informations concernant les possibilitées retrouver un rendu CRT avec les emulateurs et sur des ecrans LCD.
Pour le moment voici les information que j'ai pu receuillir.
- Jouer en mode 4/3
- Utiliser le filtre HSlS (Utilisable apparement que sur Mame)
- Utiliser un generateur de Scan Line(genre RetroVGA 2 ou SLG3000).
Mes questions sont les suivantes
- avez vous d'autres suggestion a me faire ainsi qu'a la communauté pour la quete du pixel perfect?
- Pensez vous qu'investire dans une generateur de scan line est necessaire et suffisant?
- connaissez vous des equivalence du filtre HSLS pour les jeux nes, snes, megadrive etc
En esperant que ce topic arrivera a regrouper pas mal d'informations pour ceux qui comme moi n'ont pas la place d'acheter un ecran CRT.
7 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.