Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 13

Pack complet Sega Dreamcast FR + Exclus US/JP


justice999

Question

Salut à tous,

Shinobi68 a eu la gentillesse de partager un XML contenant les jeux FR/EUR/US/JP Dreamcast, en donnant la priorité aux versions Françaises.

J'ai récemment mis à jour ce pack en y ajoutant une dizaine de jeux, en remplaçant certains jeux par leurs traduction anglaise et en nettoyant les genres.

Vous trouverez sur mon FTP:

La base de donnée

Les jaquettes (PAL/NTSC/JP suivant les jeux)

Les CDs

Les wheels

Il y a en tout 362 jeux dans la base de donnée.

Chemin: /Upload Here/France (WIP)/Sega Dreamcast/

A+!

Le dossier Covers and CDs ToDo contient des covers 2D et CDs manquants et nécessitant d’être corrigés (mise en 3D).

Edit:

2.0:

Le set vient d’être mis à jour, shino ayant trouvé quelques erreurs de région (merci), au menu:

-Correction de toutes les régions, il y a en tout 22 jeux France [(PAL)(FR)].

-Shenmue II (Translated Fr) (Disc x) ajoutés

-Francisation de Tomb Raider et Buzz

-Suppression des deux jeux "Who wants to be a millionaire" remplacés par "Qui Veut Gagner Des Millions (France)"

N'hésitez pas à pointer les erreurs.

3.0:

Ajout de 5 nouveaux jeux:

-Cool Herders (World)

-Frog Feast (World)

-Half-Life (Unl)

-Hellgate (Unl)

-SturmWind (World)

366 jeux! Db & wheels mises à jours sur le FTP!

Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

Bonjour,

Ici Soft-bug ... enfin le login Krabat78 depuis mon bannissement

Le problème n'est pas de partager ceci avec vous, mais de s'approprier le travail des autres et faire croire que c'est soi-même qui l'a fait.

Je pense qu'il fallait faire "justice" à ceux qui suent sur ce pack et de rétablir la vérité sur ce que vous croyez être !

Cette démarche, m'est personnelle et la situation est assez compliquée pour que ce genre de comportement ne viennent encore compliquer les choses.

Salut Krabat, merci de m'indiquer alors qui je dois remercier ;) Je voudrais remercier dieu, qui nous a créée, et donc qui a crée tout ça !! Aleluja mes frères!!

Trève de plaisanterie, ll faudrait être cohérents les gars. Si vous faites des trucs et que vous voulez du partage maximum, vous devriez être contents que tout ça soit utilisé par un maximum de monde, en total désinteressement ni recherche d'aucune reconnaissance. Le vrai don de soi, quoi. Le problème c'est que vous êtes en train de devenir exactement comme ce que vous critiquiez, avec une heavybox qui contient la moitié de themes du site US, et des gens qui donnent de l'argent pour ça alors que hyperlaunch3 et hyperspin, ça vient pas de lui ;) Arretez vos guerres de site, je pensais que c'était fini ce genre de débilités.

Ma position reste inchangée: Je partage et je soutien sur les sites US (emumovies et hyperspin) car pour moi ils sont à la base du projet. Je partage le contenu du ftp d'emumovies et d'hyperspin avec des membres de ces deux sites car ils ont montré leur soutien à la communauté. Je ne le partage pas avec d'autres par respect pour les créateurs.

En ce qui concerne mes propres créations, j'ai le droit de les partager (films, wheels...). Je me moque éperdument que mes "créations" se retrouvent sur plusieurs sites voire dans la heavy box. Au contraire, si je m'amuse à ripper tout ça, c'est pour que ça serve. Ceux qui ne sont pas membres emumovies mais qui veulent MES vidéos, pas de souci, j'ai le droit de leur donner. Contactez moi et je vous les balance. Le fait de les mettre sur emumovies est pour moi le moyen de partage le plus universel et qui offre le meilleur suivi et classement. En terme de partage, c'est le must pour toucher le plus de monde. Mais j'ai pas de contrat d'exclusivité. Si mon travail interesse HFS, franchement, gavez vous, et sans citer la source. Finalement, j'ai peut être plus l'esprit de partage que vous, je propose pas au gens de me donner de l'argent :)

Je vois pas l'interet de venir troller régulièrement. Je viens pas troller sur HFS en disant qu'heavy a piqué des themes d'ici et qu'il reçoit plein de remerciements pour quelque chose qu'il n'a pas fait (il reçoit même de l'argent).

Donc pour résumer, lui a le droit de s'accaparer le boulot des autres, mais si on utilise ici des themes de HFS, il faut absolument qu'on site le geniallissime auteur de ces themes?

2 poids 2 mesures, il y a vraiment des quenelles épaulées qui se perdent !!

Maintenant, ce serais bien d'arreter les trolls une bonne fois pour toute. Comme dit, je continuerais à partager le contenu des sites US uniquement avec des membres, et pour moi tout le contenu qui provient d'ailleur ne mérite aucune reconnaissance (ce sont en général des packs récupérés par ci par là par plusieurs personnes. Faudrait que je remercie la terre entière. Ok, merci. C'est fait). Je suis cohérent car moi même je ne demande aucune reconnaissance. Si tu es cohérent avec toi même, je te respecte. Sinon... Trop tard, quenelle ;)

Bon vent, et n'oublie pas de t'amuser un peu !!

Edit: J'ai réagi à ton premier message en pensant que tu venais troller. Mais suite à ton explication, ta démarche était pacifique. On va continuer tranquillement, il faut bien vivre ensemble. Si c'est pas possible, on essayera de faire autrement... A+ ;)

Link to comment
Share on other sites

N'hésitez pas à me donner des titres absents du set.

Je me suis basé sur le set de shino, puis rajouté mes jeux, et comparé le set avec une autre database.

Edit: Je laisse la base de donnée et les wheels, le reste est supprimé car il provient d'un autre site internet.

Link to comment
Share on other sites

N'hésitez pas à me donner des titres absents du set.

Je me suis basé sur le set de shino, puis rajouté mes jeux, et comparé le set avec une database de HFS.

Edit: Je laisse la base de donnée et les wheels, le reste est supprimé car il provient d'un autre site internet.

Bonjour,

Ici Soft-bug ... enfin le login Krabat78 depuis mon bannissement

Voici le message de Lelobeach aka Justice999 sur notre forum car vos félicitations doivent normalement aller à ceux qui ont fait ce pack :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Messagepar lelobeach » 08 Fév 2015 14:31

Salut à tous,

Je suis d'accord avec vous, je partage mes créations principalement sur ce forum et de temps en temps sur le site US.

Concernant le matériels Dreamcast que j'ai utilisé pour completer mon set, et bien n'ayant pas lu de mention du style: partage interdit, je l'ai partagé sur le site US.

Je reconnais mon erreur et je vais tout de suite supprimer ces images du site US. Je n'aurais pas du m’approprier ce travail oui.

Je vais de ce pas faire le ménage sur le site US.

Edit: FTP nettoyé, je suis totalement d'accord avec vous, le boulot que j'ai créé (wheels N64 JAP) a été partagé sur les deux sites par exemple, concernant le set Dreamcast, j'ai mixé les images des deux sites internet car il me manquait une centaines d'images, cela dit je n'aurais pas du partager ca sur le site US.

Bref je ferais attention la prochaine fois.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le problème n'est pas de partager ceci avec vous, mais de s'approprier le travail des autres et faire croire que c'est soi-même qui l'a fait.

Je pense qu'il fallait faire "justice" à ceux qui suent sur ce pack et de rétablir la vérité sur ce que vous croyez être !

Cette démarche, m'est personnelle et la situation est assez compliquée pour que ce genre de comportement ne viennent encore compliquer les choses.

Link to comment
Share on other sites

Je comprends le but du message, car effectivement le travail appartient à celui qui l'a réalisé, mainteant il serait pas mal d'arrêté un peu cette gueguerre.

Heavy (sauf son respect) utilise dans sa fameuse box (pour utilisateur super prévilégier alors que je croyais que le partage était pour tous "HypFreeSpin") du travail qu'il n'a pas réaliser, comme d'autres.

Maintenant c'est quoi le plus important, c'est le partage? non?

Je suis prêt à laisser les gens poster leurs liens vers *********spin, car je trouve que les admins ont fait l'effort de faire une distinction entre le forum officiel et leurs sites.

Maintenant profitez du contenu que chacun a à proposer et arrêter de chipoter des qu'il manque un nom pour les sources ou autres.

Merci

Ash

Link to comment
Share on other sites

Je comprends le but du message, car effectivement le travail appartient à celui qui l'a réalisé, mainteant il serait pas mal d'arrêté un peu cette gueguerre.

Heavy (sauf son respect) utilise dans sa fameuse box (pour utilisateur super prévilégier alors que je croyais que le partage était pour tous "HypFreeSpin") du travail qu'il n'a pas réaliser, comme d'autres.

Maintenant c'est quoi le plus important, c'est le partage? non?

Je suis prêt à laisser les gens poster leurs liens vers *********spin, car je trouve que les admins ont fait l'effort de faire une distinction entre le forum officiel et leurs sites.

Maintenant profitez du contenu que chacun a à proposer et arrêter de chipoter des qu'il manque un nom pour les sources ou autres.

Merci

Ash

Ash,

Merci de ta compréhension. Ma démarche était personnelle et non pas au nom du staff dont je ne fais plus parti depuis longtemps. J'ai juste voulu rétablir la vérité sur une démarche pas très nette vis à vis d'un individu isolé.

Concernant le reste, tu peux joindre le staff si tu le souhaites. A titre perso j'ai du mal de parler de partage avec des gens qui m'ont banni et qui n'ont même pas voulu la moindre explication, échange, communication. J'ai toujours partagé mon taff et je n'ai jamais eu la moindre réponse, malgré mes efforts de contact.

Pour le partage, tu as de facto accès à la heavybox (faite avec le consentement de tous les contributeurs) en étant inscrit et tous les médias faits.

Comme le principe étant le partage gratuit, si tu participes à un projet, tu montres que tu n'es pas la pour prendre et puis rien ... Bref, si tu investis du temps pour les autres , tu peux être supermembre. Supermembre donne accès gratuitement aux autres projets spécifiques fait par d'autres passionnés qui eux aussi ont investis du temps pour les autres.

C'est en gros le principe de partage communautaire que j'ai certainement pas bien tout décrit. Maintenant à toi de voir plus précisément et de t'informer si tu le souhaites.

Maintenant, c'est toi qui parle de guéguerre . T'es tu informé sur les modalités que je viens de décrire ? Visiblement non mais étant moi-même sur Paris on peut se rencontrer si tu veux en parler autour d'un verre.

Oui, tu peux cramer mon compte car tu es admin ici

Oui, on peut dire accès restreint pour le partage si on veut être de mauvais foi, mais partage toujours gratuit

Oui, il y a un don paypal mais parce que le serveur ne vit pas d'amour et d'eau fraiche, mais à la discrétion de ceux qui veulent le faire et aucune obligation

Oui, pour recevoir il faut donner, mais donner de son temps aux autres et accès gratuit

J'ai repris les divers arguments que j'ai vu trainer ci-dessus. Maintenant je comprends parfaitement ta position car à la base c'est pas la même philosophie !

Link to comment
Share on other sites

Ok, aucun souci, je ne connais pas les règles du forum FR, je n'y suis pas trop!

Maintenant si je parle de gueguerre ce n'est vis à vis de ton message, mais par rapport aux différents messages que je reçois, rien de personnel!

Je ne compte pas te ban, n'y personne d'autres tant que les personnes respectes les règles. (je n'ai ban personne depuis que je suis modo!)

Je pense que j'ai déjà beaucoup contribuer à ce logiciel, via (box, themes, wheel, bezels), et ce n'est pas une question de philosophie, mais plus une question de culture!

Et je ne suis pas pro-américain, loin de là!

Pour la dernière fois je ne remet pas en question le site FR, car il y a de très bonnes choses de réaliser pour ce que j'ai pu voir! Et des efforts ont été fait de leurs parts!

Donc tout va bien et continuer votre travail!

Merci

Ash

Link to comment
Share on other sites

Je crois Shinobi que tu n'a pas bien compris l'esprit HFS et la gueguerre qui avait eu lieu à une époque. J'ai toute confiance dans la team d'HFS pour l'utilisation des donations du site qui ne sert pas à la rémunération des admin mais au frais de serveur.

Bonne continuation et prend plaisir à créer tes trucs.

Je ne m'exprime qu'en tant que membre ici (pour un ancien utilisateurs d'hyperpin passé sous PinballX) et que simple membre d'HFS.

Link to comment
Share on other sites

La guerre de l'époque, j'avais été victime collatérale. Pas de pleurniche, on passe à autre chose. Pour ce qui est de l'esprit HFS, j'aimerais qu'on m'explique ce que c'est. A la base, ils critiquaient la politique de don du site US, voulaient que tout soit ouvert à tout le monde, et voulaient partager sans se soucier des auteurs. Or ils ont mis en place un système de dons, ont crée des statuts pour cloisonner l'accès, et semblent pleurnicher si des trucs sont partagés sur le ftp ricain. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, mais je trouve ça abusé. Ca ne vas pas changer ma vie, j'ai juste réagi car je pensais que c'était un troll. Softbug a éclairci la situation dans son deuxième post. Affaire classée. Par contre, je partagerais peut-être des trucs récupérés sur le net et sans pour autant savoir d'où ça vient. Il faudra pas que HFS vienne me réclamer des droits d'auteurs et me cas*** les c***. Ca marche dans les deux sens. Je n'irais pas leur cas*** les c*** si des trucs que j'ai fait atterissent la bàs. Ce serait juste bien d'arreter de retomber dans les mêmes échanges de mails régulièrement. C'est vraiment une perte de temps pour tout le monde.

A tous, je vous dit Bye (ça veux dire Ciao en anglais)...

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est qu'ici ce n'est pas une politique de dons mais une politique de "tu paye (pour qu'on vive) et on te donne un accès pour compléter ton exe de base", ce qui est un sacré fossé entre "tu prend, tu participe, tu partage, tu prend des pack complets (auquel on t'a donné accès en contrepartie) et tu donne si tu veux (pour nous aider à payer le serveur)". Je n'imagine même pas si on avait eu la même politique au niveau de la version Pincab ou HyperPin se mange littérallement une claque fasse a PinballX (par contre ce dernier à restreint son accès au FTP dernièrement. Soit tu paye soit partage/contribue. Une sorte de mix). Mais en face on a VPforum et VPuniverse sur lequel les medias sont gratuit mais limiter en download par jour. Je ne suis pas sur que tu saisisse la nuance mais pour moi elle est immense et fait par exemple que je ne viens même plus ici.

Après à chacun sa politique mais c'est comme tout, un jour notre environnement évolue et faut savoir le suivre ou disparaitre en tombant de haut.

Link to comment
Share on other sites

Ici le système est clair, pas d'hypocrisie: tu payes, tu as accès aux matériels!

Si tu es pas content tu va voir ailleurs.

Alors que sur HFS, c'est soit disant gratuit, free, anti HF, mais au final c'est totallement faux. C'est free tant que ca reste sur le site (donc inutile), incitation aux dons etc...

Je vais pas refaire l'argumentaire de shino, il a tout dit.

Bref si tu aimes pas ce site tetard, va voir ailleurs.

J'ai commis une erreur, je m'en suis excusé, et bam: bannissement...

Link to comment
Share on other sites

Tu t'es fait bannir de là-bas Justice ? Si oui, c'est énorme, car il se plaignaient à l'époque d'avoir été bannis du site américain parce qu'ils avaient partagé du contenu du FTP avec des non-membres. Ils trouvaient que c'étaient des methodes déplacées, et voulaient créer quelque chose de différent pour pouvoir tout partager. Ils seraient vraiment en train de reproduire ce dont ils se plaignaient. La victime deviens bourreau. En gros, faites ce que je dis, mais pas ce que je fais, deux poids deux mesures. Le partage, c'est toujours ce que veulent ceux qui n'ont rien pour tout piquer aux autres. Maintenant qu'ils commencent à avoir fait des trucs eux-mêmes, ils se rendent compte de ce que ça coute, et ils ont plus envie de partager.

J'arrete là, tout a été dit, j'ai eu un max de taf aujourd'hui et j'ai pas avancé sur le projet, donc recentrons nous un peu sur ce pourquoi on est là. Ce post m'auras bien fait rigoler en tout cas :)

Link to comment
Share on other sites

Oui banni, car certaines covers et CD de ce pack provenaient de HFS. J'ai supprimé les images du FTP, je me suis excusé sur HFS mais il m'ont comme même banni...

Bref je passe à autre chose, HS est bien mieux organisé, tout le monde est ordre de bataille, les sets ne sont pas diffusés tant que pas complet etc...

Pour en revenir à la DC, je vais explorer les jeux JAP bientôt et voir ce qu'y peut être ajouté.

Sachant qu'il existe environ 250 jeux US, plus de 800 toutes régions confondues (beaucoup sont JAP), avec 361 jeux on est bon.

Link to comment
Share on other sites

Guest camarade35

Bonjour à tous, je vais faire simple, le ban de justice999 a eu lieu juste pour une raison : s'approprier le travail de quelqu'un.

Le partage envers tous est le but. Seul chose le respect du travail.

Il n'y a aucune incitation aux dons, les médias fait via HFS qui sont en partage libre, nous préferons voir des membres plutôt que les medias ici finissant sur un ftp payant alors que pour l'accés des packs sur HFS, il suffit de participer.

P.S : la "gueguerre" passée fut des bans de membres de hyperspin.fe simplement parce qu'il était inscrit sur HFS.

Voilà, sujet clos pour nous.

Link to comment
Share on other sites

Ici le système est clair, pas d'hypocrisie: tu payes, tu as accès aux matériels!

Si tu es pas content tu va voir ailleurs.

Alors que sur HFS, c'est soit disant gratuit, free, anti HF, mais au final c'est totallement faux. C'est free tant que ca reste sur le site (donc inutile), incitation aux dons etc...

Je vais pas refaire l'argumentaire de shino, il a tout dit.

Bref si tu aimes pas ce site tetard, va voir ailleurs.

J'ai commis une erreur, je m'en suis excusé, et bam: bannissement...

Mais ne t'inquiète pas ça fait longtemps que j'ai été voir ailleurs et que ce forum est devenu une archive puisque plus à jour concernant les nouveautés, au moins sur la partie pincab....Sur la partie hyperspin, étant quand même néophyte, c'est un peut la même chose (j'ai l'impression) parceque question évolution c'est un peut la mort malheureusement et je pense que la politique qui y est appliqué y contribue pour beaucoup. Ceci dit Hyperspin reste super joli ce qui fait que pas mal sont encore dessus mais aujourd'hui il y a de vaste choix en face et avec le temps il y a forcement un écart qui va se creuser si l'argent que vous donné ici soit disant pour permettre de faire évoluer le soft continue de dormir en banque. Ce n'est que mon impression et j'ai peut être tord, je l'espère, mais c'ets vraiment l'impression que ça donne.

Je respecte les devellopeurs et ceux qui prennent également du temps pour constituer des pack mais demander de l'argent pour partager le boulot que font les autres pour eux pendant qu'ils se la coule douce ça marche pas chez moi. Quand je vois par exemple des mecs qui passe littéralement leur temps libre pour réellement develloper quelques chose sur quasi la totalité de leur temps libre et qui le partage gratuitement avec seulement un lien vers un paypal pour donnation là je trouve que ce sont de sgens merveilleux (je parle par exemple de l'equipe de dev Visual Pinball et de la team DOF). Ce n'est qu'une question de point de vue et même pas d'éducation. C'est un partage de culture et non une oeuvre pour réaliser du profit.

Bref a chacun son trip et si vous y prennez du plaisir et que vous en apportez aux autres tant mieux. Heureusement encore que chacun puisse faire ce qu'il veut dans le respect des autres (personnel et de leur travail).

++

edit: je ne m'exprime que de manière personnel

Link to comment
Share on other sites

Je comprends ton point de vue.

J'aurais préféré qu'emumovies et HS soient gratuit, mais ce n'est pas le cas. Maintenant le système est comme cela, il faut participer pour obtenir les fichiers, pourquoi pas sachant que tu as le choix et qu'il existe un torrent de 100Gb avec tout ce qu'il faut.

Bref, on passe à autre chose maintenant :)

Link to comment
Share on other sites

Merci messieurs!

Maintenant continuons notre boulot afin que tous le monde en profite!

Juste une dernière précision, l'FTP jouit en se moment d'une grosse mise à jour des différents media.

Tous les membres peuvent en profiter, même s'il reste encore des choses a mettre à jour.

A bientôt

Ash

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...