Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 13

Pack complet Sega Dreamcast FR + Exclus US/JP


justice999

Question

Salut à tous,

Shinobi68 a eu la gentillesse de partager un XML contenant les jeux FR/EUR/US/JP Dreamcast, en donnant la priorité aux versions Françaises.

J'ai récemment mis à jour ce pack en y ajoutant une dizaine de jeux, en remplaçant certains jeux par leurs traduction anglaise et en nettoyant les genres.

Vous trouverez sur mon FTP:

La base de donnée

Les jaquettes (PAL/NTSC/JP suivant les jeux)

Les CDs

Les wheels

Il y a en tout 362 jeux dans la base de donnée.

Chemin: /Upload Here/France (WIP)/Sega Dreamcast/

A+!

Le dossier Covers and CDs ToDo contient des covers 2D et CDs manquants et nécessitant d’être corrigés (mise en 3D).

Edit:

2.0:

Le set vient d’être mis à jour, shino ayant trouvé quelques erreurs de région (merci), au menu:

-Correction de toutes les régions, il y a en tout 22 jeux France [(PAL)(FR)].

-Shenmue II (Translated Fr) (Disc x) ajoutés

-Francisation de Tomb Raider et Buzz

-Suppression des deux jeux "Who wants to be a millionaire" remplacés par "Qui Veut Gagner Des Millions (France)"

N'hésitez pas à pointer les erreurs.

3.0:

Ajout de 5 nouveaux jeux:

-Cool Herders (World)

-Frog Feast (World)

-Half-Life (Unl)

-Hellgate (Unl)

-SturmWind (World)

366 jeux! Db & wheels mises à jours sur le FTP!

Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

Salut ! avec la nouvelle version de demul (0.7 alpha) il fonctionnne bien ( le cdi) il faut GPUdx11 en plugin video(pas dx11 ng)

faire un zip de Bios (DC.zip) certain fichier bin de bios sont a renommer et a replacer dans cette archive 

et GPRimage et selctionner l'image 

et ca tourne !

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

I got banned from **************** a few years ago because I shared a few covers here. I immediatly removed them from the FTP, you can read posts in the forum about that.

 

I am not a member of the free french website, so it can not be me.

 

I can not log into HFS because my ip is banned, you should open a thread in the french forum and ask for your media to be removed.

 

Best regards.

Link to comment
Share on other sites

Sur le FTP, tu as les wheels originales (sans contours) correspondants à la base de données américaine. Ensuite, tu peux utiliser le logiciel autokustom pour créer toi même les wheels que tu veux (bordure et fond personalisables à volonté). Si tu veux récuperer des wheels, il vaut donc mieux toujours garder les originales sous le coude, pour pouvoir les customiser à volonté selon l'envie.

 

Comme tu as pu le lire plus haut, c'est un peu tendu avec le site fr. Ils reprochent à justice d'avoir récupéré du contenu chez eux. Et goofers reproche au site Fr de diffuser les boxs qu'il a faites, sans rien partager en retour. Effectivement, si tu ne travailles pas pour eux, tu ne pourras pas récupérer grand chose. Tu peux essayer de récupérer leurs wheels Dreamcast. De toute façon, on sait plus trop qui les a faites ;) Hyper f r e e spin devrait s'appeler Hyperworkspin. C'est pas gratuit, faut travailler. Sinon, Kameleon du site screenzone a aussi fait pas mal de wheels. Tu aura peut -être plus de chance chez eux (et au moins, c'est vraiment gratuit. Ils font pas dans l'esbroufe). En tout cas, sur le site officiel tu auras les wheels de la meilleure qualité. Mais faut être patient. Les chantiers sont nombreux et les artistes le sont pas tant que ça. Tu peux voir le rythme des uploads. C'est environ un thème tous les deux jours. Mais au moins, c'est de la qualité ;)

Link to comment
Share on other sites

Metheor est un admin de hfs "le gourou" qui vire tous le monde en disant que ce n est pas lui mais les autres du staff avec nuts et michaelo. bref le mec vire justice et viens demander des arts sur ce fofo...je trouve ça plus que déplacé....

 

au passage shinobi si tu veux partager ton xml dreamcast toutes régions je suis preneur;)

Link to comment
Share on other sites

Ok, j'avais pas trop suivi. Je comprends plus trop ces histoires. D'un coté on demande de retirer des trucs du ftp et d'un autre, il voudrait les récupérer? T'es vraiment sûr que sebcobra est météorite? Ca deviens n'importe quoi ces histoires si c'est vraiment ça. Les mecs regardent trop les films d'espionnage.

 

Sinon, voilà les databases sur lesquelles je travaille:

 

https://mega.nz/#F!qxRlSRBC!fbIAqyiCoOIHYIahkfCpvg

Link to comment
Share on other sites

a 99% mais bon les chances sont minces;) merci en tt cas:)tu te la joue pixel perfect sur dreamcast ou normal? par ce que j essaye de pixel perfect avec sweet fx mais c chaud...

apres je sais pas si je suis sur le bon topic;)

Link to comment
Share on other sites

J'utilise pas sweet fx. J'ai un écran crt donc j'ai pas de problème pour le 800x600. Peut être qu'en ouvrant un topic sur la partie anglaise tu auras plus de chances d'avoir des réponses sur sweet fx. J'ai pas encore paramétré à fond mon système Dreamcast. Faut jongler entre les émulateurs, c'est un peu galère. Si en plus tu t'amuses à rajouter des effets, ça devient de l'horlogerie de précision. Bon courage ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...