Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Databases Sony Playstation


shinobi68

Question

Bonjour à tous,

Les databases SONY playstation avec jeux FR-Europe-USA sont disponibles sur mon FTP. Je vais avoir pas mal de boulot pour faire un set complet, donc dès la semaine prochaine je vais commencer à adapter les vidéos emumovies à ma database, et ensuite je ferai le point pour faire les vidéos manquantes. Je m'attaquerai aux wheels et artwork plus tard...

Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

Mise à jour de la database PSX en enlevant le "%" des noms des roms. Si un nom contient "%", le jeu ne se lance pas. Merci à justice999 d'avoir trouvé l'astuce. Le "%" peut être laissé dans le nom en description. Il faudra donc renommer vos roms en enlevant le "%" des noms.

Link to comment
Share on other sites

Oui les gars ça serait interessant de créer un dossier "Hyperspin Frenchies Media ou europeen Media" comme vous préferez!(Car il me semble qu'il sont similaire sauf quelques exclu uniquement FR)

Que chacun puisse compléter à souhait pour les différents contributeurs!

Je partirais pour commencer sur les consoles les plus utilisées, et on élargira tous ça au fur et à mesure.

Après attention peut être à ne pas faire trop de doublon avec les autres projets en cours (DamnedR etc....)

Je vais vous créer la structure ce week-end sur l'FTP, Je vous tiens au courant!

Merci les gars pour l'investissement décidément l'année commence plutôt fort.

De mon côté j'essaierai de vous aider au mieux, mais mon projet bezel m'occupe pas mal!

Je vais tenter d'avancer un peu plus sur les box Mega CD!

A bientôt

Ash

Link to comment
Share on other sites

Nickel, merci d'avance!!

Ca fera pas doublon (du moins pas au niveau des noms), car ce sera des sets cohérents avec nos propres databases. Ce sera mieux car il est difficile d'utiliser hypersync tant qu'on utilise des databases modifiées. Donc pour mettre à jour avec tous les derniers artworks, il suffira de telecharger ça du ftp. Et ça permettra de vider nos repertoires respectifs des morceaux de sets qui s'y trouvent.

Link to comment
Share on other sites

/Upload Here/France (WIP)/ créé.

J'ai uploadé les wheels PSX, du SMS de shino que j'ai renommé pour coller à la dernières db et mon matériel Dreamcast.

J'avais supprimé les Covers/CD Dreamcast, je les upload à nouveau en précisant que ca vient de HFS ?

Je vais aussi partager du DS.

Link to comment
Share on other sites

Non ne les partages pas, ce n'est pas un gros systems et du coup quelqu'un les fera tôt ou tard sur le site.

Désolé mais je n'ai pas encore pu m'occuper de créer les dossier sur l'FTP car je bossais ce week end mais je m'en occupe demain!

Pour faire ça proprement.

Merci les gars, je vous tient au jus.

Ash

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Je viens de mettre à jour la database PSX FR-Europe-USA-Japon sur le FTP. Il ne doit pas manquer beaucoup de jeux. Merci de me faire remonter vos suggestions s'il manque encore des trucs. On tient le bon bout!!

Link to comment
Share on other sites

Liste de jeux complétée de mon coté, tout est ok; 2004 jeux :beer:

Je transfert environ 1300 wheels soit 65% des jeux disponibles.

Concernant les wheels manquantes: certaines sont récentes et donc sur hypersync, d'autres doivent être renommées avec le fichier txt des équivalences.

Link to comment
Share on other sites

Le mieux pour qu'on s'y retrouve serait de structurer la partie Française sur le FTP. Par exemple créér un dossier "Frenchie" ou autre à définir par notre modérateur préféré (ash, c'est toi :) ), et ensuite d'y coller par nom de système les différentes ressources. Ca permettrais de partager efficacement et de voir ce qui manque au fur et à mesure.

Link to comment
Share on other sites

Il y a longtemps que je n'étais pas venu sur la partie française du forum et je suis impressionné par le boulot que vous avez abattu !

Par contre avec toutes ces databases francisées, comment vous faites pour les vidéos ? Etant utilisateur d'hypersync, je suppose que les jeux avec des noms FR ou EU ne synchronisent pas avec emumovie... Je me trompe ?

Link to comment
Share on other sites

Encore une mise à jour: disruptor version france au lieu de europe, et j'ai changé toutes les descriptions en enlevant les langues. J'ai gardé le nom des roms le plus explicite possible pour ne pas qu'il y ait de confusion. Par contre, ça surchargeait l'affichage pour la description. A partir du moment ou il y a affiché "europe", je pense qu'il n'y a pas besoin d'autres infos.

 

Le lien:

 

https://mega.co.nz/#!D5x33biT!wCzLuY2p_wBdkDj076OzC-xRtpr4MlhR_2Zmkb-27XI

Link to comment
Share on other sites

Vois avec bartmarley justice, car il bosse dessus en ce moment avec DR!

bartmarley est dans les wheels lol, il vient de me répondre.

Je vais séparer les FPS des shmups, je vous tiens au courant.

Edit: J'ai pu récupérer 48 wheels grâce à celles d'austin, il en manque donc 640. Je balance ça sur le FTP.

Link to comment
Share on other sites

Set complet pour ma part, 487Gb au format 7zp.

J'attaque les wheels cette semaine.

Edit:

Apres 3 scans de wheels, j'ai 1203/1891 wheels, il m'en manque donc 688, principalement des versions Europe mais pas seulement, un membre affirme en avoir plus de 2700, je vais le contacter pour voir s'il est possible d'obtenir sa collection.

Je balance ça dans:

/Upload Here/Shinobi68/Sony Playstation/Images/Wheel/

Edit 2:

Concernant les vidéos, apres un premier scan il me manque 121 vidéos sanchant que 65 sont "Unneeded", donc il en restera une soixantaine à faire, je ferais une liste cette semaine des manquantes. On peut se partager le boulot.

Edit 3:

Les shmups et les FPS sont dans la même catégorie: shooter.

C'est fait exprès?

Tu veux que je m'occupe du tri? Je suis un gros fan de shmups, ca m'arrangerai de séparer les 2 genres.

Link to comment
Share on other sites

Cool, mais je vais avoir trop de trucs à télécharger lundi. Je suis un peu comme dans la joe bar team, j'arrive pas à tenir la cadence!!

Haha, bon je m'occupe des wheels dans ce cas là?

J'ai un set de 1200 wheels, tu en as d'autre en stock? Tu sais ou en trouver?

Edit:

Je finis de télécharger les jeux dans les prochains jours, je bosserais sur le set wheels pour voir ce qu'il va me manquer après.

Link to comment
Share on other sites

Cool, ça commence vraiment à prendre forme. Pour le 2D ou 3D, rien n'empeche de les garder tous les deux, et de completer au fur et à mesure. C'est un peu comm hypersync, où il y a possibilité de choisir entre les deux. Le fait d'avoir le 2D pourra permettre par la suite de se créer des sets 3D en utilisant le 2D comme source. Je pense qu'il vaut mieux ne pas mélanger du 2D et du 3D pour plus de lisibilité. Ca fera un peu plus de boulot de renommage, mais ce sera peut être moins bordélique. Et comme ça les gens pourront choisir ce qu'ils préfèrent. Pour renommer, je pourrais m'y mettre lundi, mais pas ce week-end.

Merci encore pour ton travail justice, c'est bien motivant ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...