Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Databases Sony Playstation


shinobi68

Question

Bonjour à tous,

Les databases SONY playstation avec jeux FR-Europe-USA sont disponibles sur mon FTP. Je vais avoir pas mal de boulot pour faire un set complet, donc dès la semaine prochaine je vais commencer à adapter les vidéos emumovies à ma database, et ensuite je ferai le point pour faire les vidéos manquantes. Je m'attaquerai aux wheels et artwork plus tard...

Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

/Upload Here/Shinobi68/Sony Playstation/

Je suis en train de transférer 1500 wheels dont 950 sont déjà renommées avec la dernière database en date, celles à renommer sont dans un dossier à part.

J'ai aussi trouvé un pack de 450 box PAL 3D, un petit nombre sont en espagnol, sinon le reste est ok.

Sur le FTP j'ai seulement trouvé des BOX 3D US ou 2D PAL.

On part sur du 2D ou 3D ?

Je n'ai toujours pas de pack CD par contre.

Link to comment
Share on other sites

Merci ash,

Ton database est interessant car il y a les "ratings" qui ne sont pas dans la database d'hyperlist. Donc je vais pouvoir mettre tout ça à jour dans mon database. Au niveau des jeux, ma database semble inclure tous les tiens mais en version française ou européenne. Il manque juste un ou deux jeux japonnais. J'utiliserais un utilitaire comparateur de texte pour inclure tes jeux dans ma database. Le set no-intro évolue et il manque surement encore quelques jeux français, mais ça commence à se préciser pas mal. A première vue, par rapport à ton set, il y a juste "une faim de loup" que tu as en version fr alors que le set no-intro ne contient que la version européenne (sheep n' wolf) mais qui est en français. Je mettrais ça à jour quand le set no-intro sera réactualisé. En gros, pour l'instant, je pense qu'on a presque tous les jeux au moins en version européenne, et il reste juste à récuperer les versions purement françaises quand elles existent.

La database commençant vraiment à être complète, je vais m'occuper des vidéos dans un premier temps. Par contre ce serait cool que vous balanciez tout ce que vous avez en artwork et wheels sur le ftp, dans un dossier "PSX Pal" par exemple (il existe déjà un dossier PSX avec des wheels dedans, je vais voir si elles sont bonnes à récuperer). A partir de tout ça, je pourrais renommer tout votre contenu pour le faire coller avec ma database et avoir un truc le plus complet possible. Un gros chantier en perspective :)

Link to comment
Share on other sites

Salut ash,

je pars de pas grand chose pour la PSX, j'avais quelques wheels, cd et les vidéos d'emumovies. Je peux gerer toute la partie vidéo, mais si tu as des wheels, artworks, je suis preneur pour pouvoir faire un full set. Le mieux serait de se crééer un repertoire PSX Pal sur le ftp et que chacun balance ce qu'il a pour essayer de finaliser le set. Ca permettrait de voir ce qui manque. Justice semble avoir pas mal de trucs aussi. J'attaque les vidéos la semaine prochaine selon le taf ;)

Attends dans ce cas shino, je vais te passer mon database, tu peux te dire qu'il est complet, par contre dans la partie descriptif j'ai mis partout (USA), mais ce n'est pas le cas.

J'utilise également des exclu ou jeux traduit!

Je te passe ça rapido!

Link to comment
Share on other sites

Dis moi car je me suis fais un Set quazi complet (via ma selection), il doit juste me manquer un CD je pourrais peut être t'aider.

Fais moi une liste de ce qui te manque.

Encore une fois merci shino!

Salut ash,

je pars de pas grand chose pour la PSX, j'avais quelques wheels, cd et les vidéos d'emumovies. Je peux gerer toute la partie vidéo, mais si tu as des wheels, artworks, je suis preneur pour pouvoir faire un full set. Le mieux serait de se crééer un repertoire PSX Pal sur le ftp et que chacun balance ce qu'il a pour essayer de finaliser le set. Ca permettrait de voir ce qui manque. Justice semble avoir pas mal de trucs aussi. J'attaque les vidéos la semaine prochaine selon le taf ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...