Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

futur pinball vs hyperspin


extense21

Question

  • Answers 100
  • Created
  • Last Reply

Recommended Posts

Pour les themes, ils sont dans hyperspin/media/"nom du system"/themes. Si tu veux modifier le theme de ton système, hyperspin/media/Main Menu/themes.

Pour les wheels, va voir dans le repertoire image sous hyperspin/media/"nom du system"/images, tu peux y mettre différents artwork en fonction de ton theme. Tu peux trouver des themes dans la section download.

A+

Link to comment
Share on other sites

Pour les themes, ils sont dans hyperspin/media/"nom du system"/themes. Si tu veux modifier le theme de ton système, hyperspin/media/Main Menu/themes.

Pour les wheels, va voir dans le repertoire image sous hyperspin/media/"nom du system"/images, tu peux y mettre différents artwork en fonction de ton theme. Tu peux trouver des themes dans la section download.

A+

nikel merci j'ai changer le theme du debut mais ces possible aussi de changer celui quand on selectionne le jeu ?

Link to comment
Share on other sites

Dans ton repertoire hyperspin/media/"nom du system"/themes, il suffit de mettre un fichier theme avec le nom de ton jeu (exemple: shinobi.zip). Si tu met un theme nommé default.zip, il s'appliquera à tous les jeux n'ayant pas de theme particulier.

Link to comment
Share on other sites

Lance hyperhq, va dans main menu wizard et clique sur le moins rouge. Selectionne ce que tu veux enlever. Tu peux juste enlever de ton database ou suprimer tous les fichiers. C'est un peu comme juste supprimer un raccourci ou supprimer tout le contenu d'un repertoire. Ca va soit te supprimer qq lignes dans hyperspin/databases/Main Menu/Main Menu.xml (si tu ouvres ce fichier et que tu les mets en commentaire, c'est pareil), soit te supprimer tout les dossiers des systèmes, leurs modules, databases et tout ce qui y fait référence. Donc si t'es sur de pas vouloir rajouter des trucs par la suite, fait le grand nettoyage. Sinon, contente toi de l'autre solution.

Link to comment
Share on other sites

Tu peux presque tout faire! Si je t'ai bien compris, ça sera dans ton dossier hyperspin\database\mainmenu\; il faudra que tu enlever ce qui ne t'interesse pas dan le fichier mainmenu.xml!

edit ou comme te dit shino!

Link to comment
Share on other sites

bonjour, bon ben finalement je vais en garder quelque un j'aimerai installer celui de game cube jai essayer mais je seche je revien vers vous pour avoir de l'aide desoler mais je suis un noob ,en plus ma borne avance je suis sur le planel en ce moment.

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu un theme pour le system gamecube, apres tu as ce module Gamecube http://hyperlist.hyperspin-fe.com/?module=browseahk&system=138 , tu trouveras sur hyperlist ton fichier database pour ta liste de jeux.

Tu peux ouvrir un sujet pour ta création de borne, si tu le souhaite dans notre section dédiée, postes nous des photos pour nous montrer ton avançement.

Link to comment
Share on other sites

il te faut ton fichier database que tu trouveras sur hyperlist.

Merci en faite je l'avais pas mis au bon endroit, la jai mis le theme gamecube mais il aparait pas au moment ou je me met sur game cube il apparait que une fois que je clique dessus je pense qu'il est pas au bon endroit?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...