Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

futur pinball vs hyperspin


extense21

Question

  • Answers 100
  • Created
  • Last Reply

Recommended Posts

Salut,

Est-ce que tu as ce problème d'extension hors hyperspin? A mon avis, c'est lié à ton émulateur. Tu dois pouvoir emuler l'extension pak en option, donc valide cette option au niveau de l'émulateur et ça devrait rouler.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Est-ce que tu as ce problème d'extension hors hyperspin? A mon avis, c'est lié à ton émulateur. Tu dois pouvoir emuler l'extension pak en option, donc valide cette option au niveau de l'émulateur et ça devrait rouler.

Salut, non sa fonctionne en dehors d'hyperspin

Link to comment
Share on other sites

C'est surement parce que tes dossier doivent pas être à la bonne place. Tu dois avoir dans ton dossier hyperspin le dossier database! Et pas dans hyperlaunch! Il doit avoir à la racine de ton dossier database/media/hyperlaunch/settings/ plus hyperspin et hyperhq!

Link to comment
Share on other sites

ok, donc il va te falloir réorganiser tout ça! Ne gfarde que tes dossiers Media, Database, Settings, emulators, hypertheme! Ensuite tu peux tout aussi bien faire comme tu as fait mais pour plus de clareté, Laisse deux dossiers, hyperlaunch et hyperlaunchHQ que je ne vois pas dans ton dossier. Il est préciser que le dossier hyperlaunchHQ peux se trouver n'importe ou.

Voila à quoi doit ressembler ton dossier avant d'avoir rajouter des dossiers database, media etc...

post-8479-142870592897_thumb.jpg

A noter qu'une mise à jour est disponible pour demul et hyperspin.exe.

Link to comment
Share on other sites

Ce que je ne comprend pas entre t'es deux captures d'écran, c'est que la premiere me fait penser à la dernière version d'hyperlaunch (je n'ai vu que ce message sur RocketLauncher et pas sur la 2.25), alors que tu utilises hyperHQ pour configurer tes chemins?

Si tu utilises RocketLauncher.0 tu dois le faire à partir d'hyperlaunchHQ!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...