Jump to content
  • 0

futur pinball vs hyperspin

extense21

Question

Posted

bonjour, je desire integrer futur pinball a hyperspin,je sait quil faut changer des chose dans setting et surement autres chose mais je ni arrive pas aidez moi svp sais pour ma future borne arcade qui est en construction.

merci

• Answers 100
  • Created
  • Last Reply

Recommended Posts

Posted

Tu vas voir que même pour nous, il va y avoir beaucoup de choses à revoir!

Posted

re bonjour, jai placer l'emulateur 64 tous va bien mais au moment de selectionner un jeu il me mais un message d'erreur en disant qu'il me faut une extention pour jouer et sa avec tous les jeux?

Posted

Salut,

Est-ce que tu as ce problème d'extension hors hyperspin? A mon avis, c'est lié à ton émulateur. Tu dois pouvoir emuler l'extension pak en option, donc valide cette option au niveau de l'émulateur et ça devrait rouler.

Posted
Salut,

Est-ce que tu as ce problème d'extension hors hyperspin? A mon avis, c'est lié à ton émulateur. Tu dois pouvoir emuler l'extension pak en option, donc valide cette option au niveau de l'émulateur et ça devrait rouler.

Salut, non sa fonctionne en dehors d'hyperspin

Posted

je te conseil extense de jeter un coup d'oeil, à la nouvelle version car certaines choses sont plus simple que la version que tu utilises. Et ça te permettra de t'habituer à la nouvelle interface.

Posted

C'est surement parce que tes dossier doivent pas être à la bonne place. Tu dois avoir dans ton dossier hyperspin le dossier database! Et pas dans hyperlaunch! Il doit avoir à la racine de ton dossier database/media/hyperlaunch/settings/ plus hyperspin et hyperhq!

Posted

ok, donc il va te falloir réorganiser tout ça! Ne gfarde que tes dossiers Media, Database, Settings, emulators, hypertheme! Ensuite tu peux tout aussi bien faire comme tu as fait mais pour plus de clareté, Laisse deux dossiers, hyperlaunch et hyperlaunchHQ que je ne vois pas dans ton dossier. Il est préciser que le dossier hyperlaunchHQ peux se trouver n'importe ou.

Voila à quoi doit ressembler ton dossier avant d'avoir rajouter des dossiers database, media etc...

post-8479-142870592897_thumb.jpg

A noter qu'une mise à jour est disponible pour demul et hyperspin.exe.

Posted

bonjour, je n'est toujours pas reussi a installer un seul emulateur a part mame quelqun saurai me faire un tuto en francais svp? je suis rester en version 2.25

merci

Posted

Je bosse sur ça en ce moment! Un peu de patience c'est l'été, mais j'essaye de vous préparer ça au plus vite. Merci ^^

Posted
Je bosse sur ça en ce moment! Un peu de patience c'est l'été, mais j'essaye de vous préparer ça au plus vite. Merci ^^

Merci a toi :D

Posted

bonjour, jai essayer d'installer l emulateur 64 jai ce message quand je lance une rom meme en test avec hyperlauch :

cannot find roms c: emule roms nintendo 64 of road challenge with any provided extension
Posted

C'est ta ligne de commande pour aller jusqu'a ton repertoire de roms qui est mal configuré.

Posted

Ce que je ne comprend pas entre t'es deux captures d'écran, c'est que la premiere me fait penser à la dernière version d'hyperlaunch (je n'ai vu que ce message sur RocketLauncher et pas sur la 2.25), alors que tu utilises hyperHQ pour configurer tes chemins?

Si tu utilises RocketLauncher.0 tu dois le faire à partir d'hyperlaunchHQ!

Posted

Sois patient! Je vous prépare un tuto, mais avec le boulot, je n'ai pas le temps de finir ça correctement! Tu risques de perdre du temps en ne passant pas directement par RocketLauncher!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...