extense21 Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 bonjour, je desire integrer futur pinball a hyperspin,je sait quil faut changer des chose dans setting et surement autres chose mais je ni arrive pas aidez moi svp sais pour ma future borne arcade qui est en construction. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Tu vas voir que même pour nous, il va y avoir beaucoup de choses à revoir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
extense21 Posted June 23, 2013 Author Share Posted June 23, 2013 re bonjour, jai placer l'emulateur 64 tous va bien mais au moment de selectionner un jeu il me mais un message d'erreur en disant qu'il me faut une extention pour jouer et sa avec tous les jeux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinobi68 Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Salut, Est-ce que tu as ce problème d'extension hors hyperspin? A mon avis, c'est lié à ton émulateur. Tu dois pouvoir emuler l'extension pak en option, donc valide cette option au niveau de l'émulateur et ça devrait rouler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
extense21 Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 Salut,Est-ce que tu as ce problème d'extension hors hyperspin? A mon avis, c'est lié à ton émulateur. Tu dois pouvoir emuler l'extension pak en option, donc valide cette option au niveau de l'émulateur et ça devrait rouler. Salut, non sa fonctionne en dehors d'hyperspin Link to comment Share on other sites More sharing options...
extense21 Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 jai trouver la case je les cocher ca fait toujours pareil? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinobi68 Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Tu as pris quel emulateur pour la N64? Et quelle version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
extense21 Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 Tu as pris quel emulateur pour la N64? Et quelle version ? Project64_1.7.0.49 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 je te conseil extense de jeter un coup d'oeil, à la nouvelle version car certaines choses sont plus simple que la version que tu utilises. Et ça te permettra de t'habituer à la nouvelle interface. Link to comment Share on other sites More sharing options...
extense21 Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 merci,oui je suis aller voir mais je n'est pas trouver le lien de telechargement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
extense21 Posted June 26, 2013 Author Share Posted June 26, 2013 bonjour, jai installer hyperlunch 3 et il me demande le fichier mainmenu.xml pourtant il i yer je comprend pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 C'est surement parce que tes dossier doivent pas être à la bonne place. Tu dois avoir dans ton dossier hyperspin le dossier database! Et pas dans hyperlaunch! Il doit avoir à la racine de ton dossier database/media/hyperlaunch/settings/ plus hyperspin et hyperhq! Link to comment Share on other sites More sharing options...
extense21 Posted June 26, 2013 Author Share Posted June 26, 2013 Merci voila comment sa ce presente Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 ok, donc il va te falloir réorganiser tout ça! Ne gfarde que tes dossiers Media, Database, Settings, emulators, hypertheme! Ensuite tu peux tout aussi bien faire comme tu as fait mais pour plus de clareté, Laisse deux dossiers, hyperlaunch et hyperlaunchHQ que je ne vois pas dans ton dossier. Il est préciser que le dossier hyperlaunchHQ peux se trouver n'importe ou. Voila à quoi doit ressembler ton dossier avant d'avoir rajouter des dossiers database, media etc... A noter qu'une mise à jour est disponible pour demul et hyperspin.exe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
extense21 Posted June 28, 2013 Author Share Posted June 28, 2013 ok merci je vais tous refaire au propre Link to comment Share on other sites More sharing options...
extense21 Posted June 28, 2013 Author Share Posted June 28, 2013 ok merci je vais tous refaire au propre Link to comment Share on other sites More sharing options...
extense21 Posted July 20, 2013 Author Share Posted July 20, 2013 bonjour, je n'est toujours pas reussi a installer un seul emulateur a part mame quelqun saurai me faire un tuto en francais svp? je suis rester en version 2.25 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 Je bosse sur ça en ce moment! Un peu de patience c'est l'été, mais j'essaye de vous préparer ça au plus vite. Merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
extense21 Posted July 20, 2013 Author Share Posted July 20, 2013 Je bosse sur ça en ce moment! Un peu de patience c'est l'été, mais j'essaye de vous préparer ça au plus vite. Merci ^^ Merci a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
extense21 Posted July 21, 2013 Author Share Posted July 21, 2013 bonjour, jai essayer d'installer l emulateur 64 jai ce message quand je lance une rom meme en test avec hyperlauch : cannot find roms c: emule roms nintendo 64 of road challenge with any provided extension Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 C'est ta ligne de commande pour aller jusqu'a ton repertoire de roms qui est mal configuré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
extense21 Posted July 21, 2013 Author Share Posted July 21, 2013 merci je comprend pas pourtan jai bien mis le chemin Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 Ce que je ne comprend pas entre t'es deux captures d'écran, c'est que la premiere me fait penser à la dernière version d'hyperlaunch (je n'ai vu que ce message sur RocketLauncher et pas sur la 2.25), alors que tu utilises hyperHQ pour configurer tes chemins? Si tu utilises RocketLauncher.0 tu dois le faire à partir d'hyperlaunchHQ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
extense21 Posted July 22, 2013 Author Share Posted July 22, 2013 ben non je n utilise pas la 3 je comprend pas alors pourquoi ce message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 Sois patient! Je vous prépare un tuto, mais avec le boulot, je n'ai pas le temps de finir ça correctement! Tu risques de perdre du temps en ne passant pas directement par RocketLauncher! Link to comment Share on other sites More sharing options...
extense21 Posted July 22, 2013 Author Share Posted July 22, 2013 ok merci j'attend le tuto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
extense21
bonjour, je desire integrer futur pinball a hyperspin,je sait quil faut changer des chose dans setting et surement autres chose mais je ni arrive pas aidez moi svp sais pour ma future borne arcade qui est en construction.
merci
100 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.