Jump to content
  • 0

Compte GOLD ou Platinum ???


Gius3ppe

Question

Bonjour,

Je viens de me prendre un compte Gold... Je n'en suis absolument pas satisfait... je trouve que le contenu est un peu pauvre et ne satisfait pas mes besoins. Lorsque j'ajoute un jeu à un de mes émulateurs, j'aimerai pouvoir trouver facilement le wheel, le thème, l'animation... c'est pas gagné sur le FTP GOLD.

Qu'en est-il sur le Platinum ? Je ne veux pas utiliser HyperSync, est-ce que je peux trouver le même contenu manuellement ? Puis-je disposer également du contenu EmuMovies sans HyperSync également ?

Merci de vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

15 answers to this question

Recommended Posts

Salut,

Considère ton abonnement comme un don au projet. Désolé que tu sois déçu par le contenu du ftp, c'est vrai que c'est plus un fourre tout qu'autre chose. En platinum avec hypersync, je n'ai pas spécialement plus de contenu. Pour ma config, j'ai donc récupéré des trucs à droite à gauche, mais c'est vrai que c'est dommage que le ftp ne soit pas plus à jour que ça...si tu es déçu en gold, je te déconseille de passer en platine. Passer en platine ne te donneras pas accès à emumovies. Tu dois payer sur emumovies pour avoir les films. Le ftp d'emumovies est mieux entretenu et c'est plus facile de récupérer les packs complets, et tu as aussi qq artwork. Je sais que du coup, ça fait un peu cherro :( ça rejoint le problème du partage gratuit ou non...

Link to comment
Share on other sites

bonjour guissepe, effectivement comme shinobi te l'as dit tu n'auras pas spécialement de contenu en plus grace au compte platinuim le but du compte est plus de l'ordre de la participation au projet! Le serveur FTP n'est pas très fourni pour le moment,de plus une partie du contenu à été supprimé pour le projet hyperspin en cours,qui parcontre risque de devenir plus intéressant avec le temps. A toi de voir si tu as envie de soutenir le projet ou si tu le fais dans le but d'avoir du contenu. Mais les choses évoluent pas mal en ce moment, et on risque d'avoir du contenu de qualité grace au travail de chaques membres! ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Merci pour vos réponses !

charlie1212, il n'est pas question d'être radin ou pas ! J'ai même acheté xPadder !

Je considère mon abonnement comme un don pour soutenir ce fabuleux projet et j'en suis ravi... Je pensais juste que le FTP était la cerise sur le gâteau qui me ferai gagner un peu de temps...

Je prendrais sans doute un abonnement sur emumovies également... Je me réjoui d'avance pour tout ce qui est à venir.

encore merci !

Link to comment
Share on other sites

Charlie1212,

Il faut comprendre que les temps sont durs pour certains... Et donc certains qui donnent pour hyperspin peuvent être déçus de s'apercevoir qu'il faut aussi donner pour emumovies. Maintenant il est évident qu'il faut relativiser et qu'il faut voir cela comme un don au projet et pas comme un achat qui donne droit à qqchose.

Giuseppe: En passant gold tu montres ton soutien, tu entres dans la communauté, ça te donne accès au travail des autres membres mais ça te donnes aussi le devoir de participer comme tu peux (création, partage de connaissances...). En gros t'as juste signé pour en chier! Fallait lire les petits caractères tout en bas sur le contrat ;)

En tout cas, félicitations pour ton compte gold. Ne soit pas déçu et reste patient. Comme l'a dit ash, laisse le temps aux membres de tout restructurer. Garde bien à l'esprit que les membres de la communauté sont tous des gars qui font ça en plus de leur boulot. Donc n'hésite pas non plus à les remercier (bouton thanks) quand ils créent un truc qui te plait, ça les motivera à continuer!

A+

Link to comment
Share on other sites

charlie! ça c'est ton point de vue merci de quand même respecter, l'avis des autres membres! ça fait partie de la charte du site! Je ne sais pas quel age, tu as? Car tu ne t'es pas présenté si je ne me trompe pas! Maintenant avoir des enfants (voir une famille nombreuse est un luxe pour moi de nos jours) ^^ Donc je peux comprendre l'avis de Shinobi! Il y a parfois d'autres priorités! Maintenant tout comme toi je ne trouve pas le tarif abusif pour un tel logiciel! Et surtout quand on voit la communauté qui l'accompagne.

Link to comment
Share on other sites

60$ pour un membership à vie, ce n'est rien. Lâchez nous avec la sois disans crise et les temps durs. Si tu as les moyens de te permettre une borne d'arcade, tu as les moyens pour les vidéos et le reste.

Do not forget about the HyperSpin platinum coupon for EmuMovies. 60$ pour membership à vie à EmuMovies et membership de Platinum .

http://www.hyperspin-fe.com/forum/showthread.php?19912-HyperSync-EmuMovies-True-Love-25-Off&highlight=emumovies+discount

-Google Translate

Link to comment
Share on other sites

Charlie, je suis le premier à défendre ce site et à inciter les gens à donner. J'ai fait d'autres dons ici, même après mon inscription. Et j'ai notamment aidé donnie quand il était en galère et qu' il pensait carrément arrêter la création de thèmes (dans les limites de mes moyens). Si vous aimez ses thèmes, pensez à le soutenir aussi.

Je ne parle pas pour moi mais pour qq qui ne roule pas sur l'or et qui voudrait se lancer dans un projet hyperspin. Il faut comprendre qu'un gars qui veux monter une mamecab et qui doit investir dans du matos ne pourras pas spécialement débourser coup sur coup pour hyperspin et emumovies. Je tenais juste à repréciser les choses, même si ça a été répété maintes fois. Certaines personnes qui s'inscrivent peuvent penser avoir accès à une conf complete, vidéos inclues. Il est important qu'elles sachent que ce n'est pas le cas et qu'il y aura du boulot derrière, en plus du support à hyperspin et emumovies.

Je trouve dommage qu'il n'y ait pas un système pour accèder à un compte gold au mérite. QQ qui créerait beaucoup de wheels, thèmes ou autres pourrait ainsi avoir accès au ftp en ayant rendu service à la communauté. Ca serait un bon moyen de pousser les gens à créer qqchose, plutot que juste payer et se gaver sur le ftp (mais ça, c'est un autre débat...)

En tout cas, je suis content d'apprendre que le canada n'est pas touché par la morosité ambiante. Si je galère trop en france, je penserais peut-etre à m'exiler un jour. J'ai déjà qq potes qui sont partis vivre leur rêve américain à quebec, et ça marche pour eux. Je compte sur toi pour m'heberger si je suis à la rue, vu que t'as l'air d'avoir pas mal de moyens ;)

Link to comment
Share on other sites

Quand je parlais de respect, c'était plus pour les idées ou avis de chacun! Mais effectivement tu ne vises personne. ^^ Pour la présentation, je trouves ça très sommaire, mais chacun fait comme il veut... Très Sympa tes projets, au passage!

Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir relancer la polémique...

Ashurax, bravo de calmer le jeu avec l'énervé du Canada... Shinobi, je te rejoins complètement dans ta réponse...

Les miséreux du continent Africain tentent de rejoindre l'Europe, les Européens eux vont fuir la stagnation, la morosité économique et la perte de leur pouvoir d'achat en chute libre en rejoignant le Canada !

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

Link to comment
Share on other sites

Utilisons plutot ce forum pour nous entraider. Il y a pas tellement d'activité ces temps ci sur le forum français, c'est dommage de perdre du temps et de l'énergie pour pas grand chose...

Pour parler du problème Gold ou platinum, je pense que la menace vient plus des revendeurs peu scrupuleux qui essayent de faire du buisness en revendant des disques avec toutes les roms et hyperspin. Quelqu'un qui veux se monter une conf rapidement sera vite tenté d'acheter un disque dur déjà blindé, plutot que de s'amuser à refaire le puzzle entre emumovies, hyperspin, et les sites underground. L'idée d'hypersync est donc pas mal, mais ce n'est pas du clé en main et ce n'est pas toujours à jour par rapport au contenu du FTP (box 3d, wheels...).

Le mieux serait de pouvoir organiser des échanges entre membres gold et platinum afin que tout le monde puisse récupérer des pièces du puzzle à droite et à gauche. Le problème étant qu'on est dispatché aux quatres coins du globe (si on veut échanger avec nos amis canadiens, ça va devenir très compliqué). En tout cas, si il y a des membres qui galèrent pour leur projet, je peux les aider sur Paris.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...