Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

SEGA SG-1000 3D boxart


2SPEED

Question

19 answers to this question

Recommended Posts

Lol had to translate all that french, im from new Zealand, one of the only places sg-1000 was released so im trying to go for a full set of these game, yeah I made the covers for the intention of putting in plastic hard cases for display, but now im tempted to make actually cardboard boxes and put them in "video game box protectors" for display purposes, yeah all I was after was pachinko box art, and possibly the Japanese text in back, I haven't found a scan of that game ever so it'd be great to get the flat image of the front box art :)

Link to comment
Share on other sites

Ok, je suis allé voir et c'est impressionnant. Mais c'est surtout orienté impression pour les collectionneurs qui veulent refaire leurs boites. Le logiciel est Imandix cover professional et ça permet d'avoir un resultat excellent. Sinon pour la colecovision il y a le site http://www.colecoboxart.com/. Le tout c'est d'arriver à tout centraliser pour avoir un full set. C'est pas évident car il manque encore des scans de pas mal de jeux. En tout cas c'est une bonne adresse à retenir car il y a de bonnes choses chez eux! Merci pour ta proposition ash, mais je vais essayer de voir comment s'utilise Imandix et je vais commencer par les scans dispos.

Link to comment
Share on other sites

Tous est dans mon dossier FTP, sers-toi, sinon pour le logiciel capable de faire les box, je sais que brolly travaille dessus, mais je ne crois pas qu'il sont encore terminé! Sinon c'est photoshop ou Gimp. Si jamais tu as besoin, et surtout si il n'y en a pas trop, je peux te les faire!

Link to comment
Share on other sites

Leur projet de boites de jeux est vraiment sympa. Ca pourrait être bien de travailler en collaboration avec eux. Je ne sais pas comment ils font pour partager leur travail (apparement on peut télécharger les box unes à unes). Pour le set colecovision par exemple, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dents, et leur communauté semble avoir fait un taf de dingue. Existe t'il un logiciel pour créer les box en 3d à partir de l'image "à plat". Si oui, je pense que je vais essayer de récupérer toutes leurs boxs colecovision. La qualité est nickel, je vais voir comment marche leur site, s'il faut faire un don pour s'inscrire et pourquoi pas participer au truc.

Ne pas divulguer de themes et de travail de la communauté en cours, ok. Mais là il demande juste une box qui, je pense, n'est pas originaire d'ici. D'ailleurs, la plupart des sets de boxes sont téléchargeables directement dans la partie "download". Je ne sais pas pourquoi le set sg n'y est pas. Donc ça me choquerais pas de l'aider dans sa quête (surtout qu'il demande pas un set complet mais juste le jeu pachinko). Je pense que pour les themes il faut venir ici, mais pour tout ce qui est artwork, je ne vois pas de mal à aller sur leur site.

Hi Noclass_Nick,

It' a very good work. Thank you for introducing this site, i'll use it to download some boxes ;)

Link to comment
Share on other sites

any chance you can share the pachinko art work for me? ive made covers for universal game cases or 28mm dvd cases for sg-1000 and need this art work

ive updated the spines to be more retail but this is some of how far ive gotten

http://www.thecoverproject.net/forums/index.php?topic=11346.0

All artworks are on my FTP folder, but you need to become a goldmember or platinuim member!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...