Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Importer hypespin sur un autre PC


mikty

Question

Bonjour à tous,

je voulais commencer mon installation d'ému et d'hyperspin sur un pc (windows 7 64bits) en attendant de me monter un mini pc puissant dans un mois.

puis je commencer a tout parametrer hyperspin dans son repertoire d'origine puis d'importer le résultat sur un autre pc avec le meme OS (windows 7 64 bits) ?

rien ne s'enregistre dans le systeme windows?

d'avance merci de vos réponses et de votre compréhension, je débute.

bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

Salut,

J'ai pas de probleme particulier concernant la portabilité d'hyperspin. Il faut juste que tu utilises les mêmes lettres de lecteurs sur tes deux systèmes (à moins que tu utilises des chemins relatifs dans tes fichiers ini. Mais il y a qq systèmes que je n'ai pas réussi à faire fonctionner avec des chemins relatifs). Je me suis fais un dossier d'install avec tous les composants et dll que j'ai à installer pour que tous mes émulateurs fonctionnent, ainsi que des clès de registres pour certains emulateurs qui stockent leur confs dans le registre. Donc quand je veux utiliser mon disque dur Hyperspin sur un autre système, je renomme le disque avec la bonne lettre et je lance l'install de tous les composants additionnels un à un (J'ai pas poussé jusqu'à faire un script qui installerait tout d'un coup vu que je change pas de pc si souvent que ça).

Donc pour répondre à ta question :

-Pour Hyperspin, rien ne se mets dans le registre

-Pour tes émulateurs/ jeux divers, il faut savoir où sont stockées les préférences et penser à les récupérer si tu changes de machine (base de registre, repertoire utilisateur...)

Bon courage ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...