Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

Pack Complet Nintendo Gameboy Advance


shinobi68

Question

Bonjour à tous,

J'ai mis à jour mon pack gameboy advance sur le FTP. J'ai fait le tri dans les databases pour avoir les jeux fr et européens en priorité. J'ai fait quelques boites, wheels et vidéos qui manquaient (pour les autres vidéos déjà existantes, il suffit de les récuperer sur emumovies et de les renommer avec un utilitaire). Je suis parti du xml d'hyperlist. Il semble y avoir quelques coquilles au niveaux des genres, donc si vous trouvez des grosses erreurs, merci de les poster ici pour que je puisse modifier les sources ;)

Link to comment
Share on other sites

6 answers to this question

Recommended Posts

Merci l'ami,

Je viens de mettre à jour le XML de la GameGear, tout est impec, il manque juste les wheels des jeux Jap, si j'ai le temps je vais en faire quelques unes.

A+.

Edit: MAJ effectuée, j'ai du faire quelques vidéos à partir de Youtube (Qwark, Napleon, Taxi 3 etc...) mais tout est impeccable.

Merci pour ces ajouts (+ de 300jeux :-) )

Link to comment
Share on other sites

Merci l'ami,

Je viens de mettre à jour le XML de la GameGear, tout est impec, il manque juste les wheels des jeux Jap, si j'ai le temps je vais en faire quelques unes.

A+.

Edit: MAJ effectuée, j'ai du faire quelques vidéos à partir de Youtube (Qwark, Napleon, Taxi 3 etc...) mais tout est impeccable.

Merci pour ces ajouts (+ de 300jeux :-) )

Pour les vidéos, elles sont chez emumovies. Celles qui n'y sont pas encore sont en cours de validation dans mon FTP. Le ftp perso d'emumovies est vidé au fur et à mesure que Circo valide les vidéos. Une fois validée, elles sont intégrées au set du système en question.

Link to comment
Share on other sites

Pour les vidéos, elles sont chez emumovies. Celles qui n'y sont pas encore sont en cours de validation dans mon FTP. Le ftp perso d'emumovies est vidé au fur et à mesure que Circo valide les vidéos. Une fois validée, elles sont intégrées au set du système en question.

Ok je vois, j'ai tendance à regarder le site http sans checker le ftp.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...