Shinobi68 a eu la gentillesse de partager un XML contenant les jeux FR/EUR/US/JP Dreamcast, en donnant la priorité aux versions Françaises.
J'ai récemment mis à jour ce pack en y ajoutant une dizaine de jeux, en remplaçant certains jeux par leurs traduction anglaise et en nettoyant les genres.
Vous trouverez sur mon FTP:
La base de donnée
Les jaquettes (PAL/NTSC/JP suivant les jeux)
Les CDs
Les wheels
Il y a en tout 362 jeux dans la base de donnée.
Chemin: /Upload Here/France (WIP)/Sega Dreamcast/
A+!
Le dossier Covers and CDs ToDo contient des covers 2D et CDs manquants et nécessitant d’être corrigés (mise en 3D).
Edit:
2.0:
Le set vient d’être mis à jour, shino ayant trouvé quelques erreurs de région (merci), au menu:
-Correction de toutes les régions, il y a en tout 22 jeux France [(PAL)(FR)].
-Shenmue II (Translated Fr) (Disc x) ajoutés
-Francisation de Tomb Raider et Buzz
-Suppression des deux jeux "Who wants to be a millionaire" remplacés par "Qui Veut Gagner Des Millions (France)"
Question
justice999
Salut à tous,
Shinobi68 a eu la gentillesse de partager un XML contenant les jeux FR/EUR/US/JP Dreamcast, en donnant la priorité aux versions Françaises.
J'ai récemment mis à jour ce pack en y ajoutant une dizaine de jeux, en remplaçant certains jeux par leurs traduction anglaise et en nettoyant les genres.
Vous trouverez sur mon FTP:
La base de donnée
Les jaquettes (PAL/NTSC/JP suivant les jeux)
Les CDs
Les wheels
Il y a en tout 362 jeux dans la base de donnée.
Chemin: /Upload Here/France (WIP)/Sega Dreamcast/
A+!
Le dossier Covers and CDs ToDo contient des covers 2D et CDs manquants et nécessitant d’être corrigés (mise en 3D).
Edit:
2.0:
Le set vient d’être mis à jour, shino ayant trouvé quelques erreurs de région (merci), au menu:
-Correction de toutes les régions, il y a en tout 22 jeux France [(PAL)(FR)].
-Shenmue II (Translated Fr) (Disc x) ajoutés
-Francisation de Tomb Raider et Buzz
-Suppression des deux jeux "Who wants to be a millionaire" remplacés par "Qui Veut Gagner Des Millions (France)"
N'hésitez pas à pointer les erreurs.
3.0:
Ajout de 5 nouveaux jeux:
-Cool Herders (World)
-Frog Feast (World)
-Half-Life (Unl)
-Hellgate (Unl)
-SturmWind (World)
366 jeux! Db & wheels mises à jours sur le FTP!
50 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.