Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

Sony Playstation Minis (Europe)


justice999

Question

Salut à tous,

Je viens de convertir la BDD Playstation Minis USA en Europe. C'est le meme procédé que la BDD WiiWare.

Vous trouverez donc tous les jeux Europe + exclus USA/Asia/DNK.

Il y a en tout 294 jeux avec wheels et boitiers 3D. Les vidéos sont disponible ici (un petit coup de fatmatch et le tour est joué).

Dossier: /Upload Here/France (WIP)/Sony Playstation Minis (Europe)/

Merci à aorin1, marxkemp et les ceux que j'oublie!

A+!

Link to comment
Share on other sites

10 answers to this question

Recommended Posts

Salut Justice,

Il y a juste un problème dans les genres. Il y a platform et plateformer (je pense que c'est la même chose). Le genre "Best of solitaire" est bizarre pour le jeu "Blimp - The Flying Adventures (Europe)". Et il y a deux fois strategy (un avec un espace à la fin).

Merci encore pour ce super pack ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut Justice,

Il y a juste un problème dans les genres. Il y a platform et plateformer (je pense que c'est la même chose). Le genre "Best of solitaire" est bizarre pour le jeu "Blimp - The Flying Adventures (Europe)". Et il y a deux fois strategy (un avec un espace à la fin).

Merci encore pour ce super pack ;)

Merci du retour, je viens de corriger les erreurs.

BDD dispo sur le FTP.

A toi de corriger les genres GBA :beer:

Link to comment
Share on other sites

A toi de corriger les genres GBA :beer:

J'avais déjà corrigé les genres GBA. Mais dis moi s'il y a encore des erreurs. Shoot- , c'est les shoot them up. C'est donc différent de shooter. Sinon, je vois pas ou il y a des erreurs...

Link to comment
Share on other sites

J'avais déjà corrigé les genres GBA. Mais dis moi s'il y a encore des erreurs. Shoot- , c'est les shoot them up. C'est donc différent de shooter. Sinon, je vois pas ou il y a des erreurs...

Ah génial, je vais mettre ca à jour, merci!

Merci, ce projet n'a pas été abandonné, vidéos sera disponible à Google Drive et je vais poster le lien pour vous.

Merci! I had to sample 2 videos (Aero Racer and Karoshi) from youtube. Otherwise everything was super easy with fatmatch.

Thanks for this fabulous project.

Edit: Je viens de jeter un coup d'oeil aux genres, tout est là, il y en a plus de 70 mais ils sont correctes. Il va falloir trouver des backgrounds et des images.

Edti2: Les xml de ton dossier ne sont pas les bons, ils ne correspondent pas aux genres de la BDD GBA. Il faut utiliser le freeware de Don pour les couper.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, j'ai vérifié aussi. Par contre tu peux récupérer la vidéo pour ce jeu. Du coup, il manque juste une vidéo. Pour la gameboy advance, j'ai vérifié aussi. Les genres semblent ne pas coincider car il y a des particularités (certaines compilations ont plusieurs genres). Les genres sont donc une concaténation plutot qu'une simple génération à partir de la database. Mais si tu les récupères tels quels, ça fonctionne bien. Je t'ai mis les wheels et les background des genres avec. Tout se trouve sous France (Wip).

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai récupéré la vidéo en question, merci.

Pour la GBA les genres du fichier XML sont differents des fichiers XML présents dans le dossier en question. J'ai par exemple 6 genres Action avec comme tu dis une concaténation:

Action-Breakout.xml

Action-Breakout-Shooter.xml

...

Le problème est qu'il va etre difficile de trouver des images de wheels et backgrounds pour ces genres.

Edit: Ca fonctionne très bien, il ne fallait pas regénérer des xml à partir de la BD.

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...