Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Sony PSP


justice999

Question

Salut à tous,

En me basant sur l'excellent travail de potts43, j'ai édité ses bases de données pour en créer une contenant tous les jeux Europe + les exclus US ainsi qu'un petit nombre de jeux JAP.

La BDD est accompagnée de covers ainsi que des captures d'écrans ingame. Un grand merci à potts43 qui c'est chargé de tout le travail!

Il y a en tout 736 jeux PSP:

/Upload Here/France (WIP)/Sony PSP/

Des jeux sont sans doute manquants, d'autre en double, donc si vous pouviez y jeter un coup d'oeil et me faire remonter l'information, ca me permettera de mettre tout ca à jour.

Merci!

Link to comment
Share on other sites

14 answers to this question

Recommended Posts

Je peux commencer à faire un nouveau thème pour elle, en utilisant les mêmes techniques que je ai utilisé dans thèmes Minis, avec un arrière-plan animé, etc.

Merci, pourquoi pas, pour l'instant le thème que j'utilise est vraiment basique.

Un background animé comme le thème de la console PSP (une vague de couleur clair), le screenshot apparaissant dans une console PSP 2000,des covers 3D seraient un must sachant qu'il n'existe que 300 vidéos sur 750 et qu'on est pas pret de voir un set de video complet...

Edit: J'ai uploadé mon theme sur le FTP, si tu as le temps hésite pas à nous faire un truc sympa. Merci.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que les vidéos faudra un certain temps pour être officiellement disponible au emumovies, je ai réussi à enregistrer ces près de 300 titres pour PSP Minis en moins d'une semaine, nous pourrions travailler en équipe, je peux montrer ma méthode et nous avons pu travailler comme équipe, par exemple, chacun de nous a pu enregistrer 100 titres, et ce serait terminé rapidement.

Link to comment
Share on other sites

Je ne ai pas essayé leur approbation, je étais tellement engagé dans le projet de minis, en collaboration avec des roues, des thèmes, des boîtes et des vidéos que je ne pensais même pas que je avais besoin, je ai eu l'approbation pour les thèmes dans les forums Hyperspin et la section de téléchargement, tout le monde qui a obtenu l'ensemble apprécié, de sorte que vous me disiez si l'approbation EM sera définitive ou non pour ma propre méthode pour l'enregistrement de ces vidéos.

Link to comment
Share on other sites

Concernant la qualité, peu importe le programme que tu utilises à partir du moment ou c'est encodé avec une bonne résolution. Par contre, pour emumovies, il faut respecter à peu près le timing (environ 30 seconde de jeu, puis entre 5 et 10 secondes d'écran titre). Ca permet d'avoir quelque chose d'homogène. Ca fait un peu plus "professionnel" et ça en jette ;)

Merci encore pour ton travail, ton pack mini est superbe. Si chaucun faisait un pack comme toi, on aurait déjà tous les systèmes fonctionnels. Les systèmes plus anciens prennent cependant plus de temps car les artworks sont difficiles à trouver.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos compliments.

Je avais l'habitude Bandicam pour ces enregistrements et ils semblent très bien pour moi, je ai enregistré la plupart des vidéos avec une résolution élevée et quand je ai fusionné écran de démarrage, plus jeu de jeu réduit la taille que je ai à 640x480, en gardant la bonne qualité.

La façon dont je faisais cela, ces plus de 200 titres étaient prêtes en moins de deux semaines, je veux dire, vous pouvez facilement obtenir un mille titres effectuées rapidement, environ 100 jeux par jour, maintenant imaginez si cinq d'entre nous travaillent sur un mille titres définir, tout pourrait être prêt en moins d'une semaine.

Link to comment
Share on other sites

On est partant, mais il faudrait utiliser une méthode validée par EmuMovies, cela permettera de partager notre travail avec les autres.

 

Shinobi est un habité d'EM, tu en penses quoi Shino?

 

Edit:

 

La dernière BDD PSP est dispo dans ce dossier:

 

/Upload Here/France (WIP)/Sony PSP/1G1R/

 

Il y a un fichier DAT conternant 716 jeux et un fichier XML avec 10 jeux de plus (jeux jap+traduction).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...