Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Android .ini file N64


mastertiti2000

Question

Salut à tous!

Voilà je suis en train de configurer hyperspin sur ma Tablet Shield. J'ai déjà pas mal avancé (pas loin de 2 millions d'heures déjà..... le FTP d'hyperspin est une mine d'or mais il faut pas mal fouiner). Jusqu'à présent j'ai configuré les émulateurs ".Emu" de Robert Broglia: Snes, Megadrive, Gameboy, Mastersystem....... assez simple, mais long, mais simple :-) La j'ai fini la partie Playstation en faisant 2 Wheels. Une qui utilise Retroarch (Retroarch que j'utilise aussi pour la 32X)et une autre epsxe (pour les plugins OpenGl). Par contre pour la N64, c'est Mupen64 Plus AE que j'utilise. Comment trouver l'EXE et le PATH à configurer dans la partie .ini ?

Link to comment
Share on other sites

5 answers to this question

Recommended Posts

Pardon . Malheureusement, je suis limité à une seule langue .

Je l'utilise le noyau Mupen64 dans retroarch pour ma roue N64 . Vous pouvez utiliser cette ligne pour la version AE de Paul :

 

    exe=paulscode.android.mupen64plusae/paulscode.android.mupen64plusae.MainActivity
    parameters=
 

Le premier paramètre est facilement découvert sur ​​le lien URL dans Google Play . Je l'ai découvert le deuxième paramètre de regarder XBMC / ' lancement' discussions similaires Ouya ou je l'ai envoyé les auteurs . :-)

Link to comment
Share on other sites

Mal grès mes tentatives, toujours pas possible de lancer l'émulateur via Hyperspin :verymad: . Quand je vais dans data/data, je trouve bien "paulscode.android.mupen64plus (sans "ae")". Une idée?

 

***EDIT***

 

Trouvé!!

Voilà ce qu'il faut mettre:

 

exe=paulscode.android.mupen64plus/paulscode.android.mupen64plusae.MainActivity
parameters=

 

Donc mupen64plus sans le "ae" en debut de ligne puis avec en fin de ligne!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...