Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s

GameCards : Partage

Krabat

Question

Hello,

les loulous de la KodiBox, qui travaillent sur la v8, viennent de refaire les pochettes 2D pour uniformiser et mettre le logo, voici les images car je n'ai pas encore les nouvelles pochettes. Mais cela veut dire que je pourrai faire avec cette version de arwork aussi.

The guys wh are working on the KodiBox v8 have changed the 2D covers to make new ones with wheel logos, here the result, because i do not have currently the new coveers. But, it means that we can provide too GameCards with this 2D version too ..

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=893330Sanstitre.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=590934144.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=223911283.jpg

salut krabat! j'ai fait celui ci, dis moi ce que tu en pense. J'ai également une version megadrive 1.

dFDDxv.png

6vj390.png

Cette manette pourrait remplacer celle qu'on aperçoit en dessous du titre mais il faudrait que tu me passe les différents éléments indépendents (cadre du titre, partie favoris, editeur, etc) que je puisse essayer de le custom pour le systèmes histoire qu'on test!

Ash

I made an excel spreadsheet that krabat needed that matched his scraping with the exact rom name. He hasn't gotten back with me but he is in progress with getting the Genesis versions in English. They look fantastic and he will be sharing them once he gets the rest of the set to match the file names

Tapatalk signature

Hi,

ninja2bceen :

Well, i have tried to processed your Genesis datasheet. Descriptions are Cleaned ... but still have lack of matching artwork and Rom name.  In the sharing Mediafire Folder, i have added English. You will find Genesis GameCards. I do not have deleted empty 3D boxes cards ... Approx 450 GameCards with 70% filled !!!

The TSV file is included into the package Sega Genesis.zip.

AshuraX : Faut faire un test. J'ai du mal à me faire une idée ..

GOOD NEWS :

Je viens de réaliser L'utilitaire GameCards.exe pour mettre à jour automatiquement RocketLauncher avec toutes les GameCards pour les avoirs en HyperPause... on en reparle bientôt 

I've just developped the tool GameCards.exe to automate the GameCArds installation on RocketLauncher, by this way, you will see the background on HyperPause ... stay tuned !!

638954CrusaderofCentyUSA.jpg

Nice man. I will say those games not matching were because your descriptions had a - or ! Or , where the game name did not. The names were mostly correct but the slight character difference was the reason for a lot of the mismatches. I can't wait for this. Let me know if you need anything more from me. I'd like to help get all the systems with the same attention. Thanks

Tapatalk signature

Ceux-ci sont impressionnants et vous ont fait tant ! Une chose à savoir est que je pense qu'ils doivent être au format PNG PJEG pas à travailler . Pas un énorme problème comme tout outil de conversion de fichier peut le faire facilement . Je l'espère vraiment que vous aurez le temps de créer une version anglaise des présentes . Ils sont tout simplement incroyable , grande œuvre

translation

These are awesome and you have done so many! One thing to know is i think they have to be in png not pjeg to work. Not a huge issue as any file conversion tool can do that easily. I really hope you will have time to create an english version of these. They are simply amazing, great work

Hi ninja2bceen,

Thank you for your support !  All shared here are in jpg , just because it saves weight ... only a parameter to export into png instead of jpg. As you can see the Full Megadrive (Genesis) set is 342 Mo for 840 games in jpg format.

Now your hope to have the same in english depends of you ... not me !  :whistling:

Indeed, i simply need the english description linked to the same ROM name and i can do it as once ! (1 hour to generate the Full Genesis pack in 1920 x 1080 resolution...  :yucky: )

Contact me by PM ... because i can also put 3D boxes or Screenshot instead of the 2D used here ( if you can provide me the ressources too)

As you know on RL forums, i have used HyperFreeSoft to convert HyperSpin XML or Game Info to start my extended database file.

You can put my tool here (english and French version) in the Download section if you want . Just want to take credits from ScreenZone.

Regards from Paris,

Grégory

C'est cool de vous voir bosser tous ensembles sur ce projet. Ajouter les descriptions en anglais est sympa. Il faudra juste pouvoir choisir entre anglais et français. Ca rajoute une fonctionnalité "universelle"!

Hello Shinobi68 ...

Ben au final c'est une passion donc c'est Fun !!! Et puis cela permet de sortir un peu des sentiers battus. Cela s'est fait comme ça, naturellement.

D'ailleurs comme je sais que tu es inscrit sur ScreenZone, j'ouvre une testa test de l'outil GameCards.exe là bas. C'est juste la reprise des package FR mis à disposition ici et l'outil qui va bien. Et j'aimerai bien que tu puisses y jeter un oeil pour le côté HyperSpin car compatible HyperSpin + RL et KodiBox. (je pourrai le faire aussi ici, mais j'ai la flemme de suivre sur deux forums pour les tests ...)

Le package Genesis En a été mis hier dans le lien de partage, il fait envrion 450 GameCards...

Hello,

Le projet GameCards est désormais disponible ... à savoir l'utilitaire GameCards.exe + les GameCards , soit + de 2000 GameCards avec description française.

Ce projet est compatible :

- HyperSpin + RocketLauncher

- KodiBox v7, v8

les visuels ayant changé, les nouveaux catalogues qui regroupent par système les jeux en format GameCards sont ici  et visualisable en ligne directement :

https://www.mediafire.com/folder/be67qa77cam38/GameCards

Vous pouvez télécharger le projet GameCards par ce lien MEGA :

http://https://mega.nz/#F!VNYiwSoA!OBvwhv8oonpR2IHFz8VXdg

Le répertoire FR (French) contient tout sur le projet en français : L'utilitaire , le fichier TXT qui explique l'installation et les GameCards par Système.

Le réperoire EN (English) contient Genesis et SNES US ...

Encore merci aux testeurs de ce forum pour leur participation aux tests ...

Voilà !!

Hello AshuraX,

Kam, notre admin (et le créateur de la Wheel Carbon) vient de valider ton inscription ... tu as du avoir un soucis mail / provider .

Bref, tu peux désormais y faire ta présentation ! et bienvenue !

Je peux désormais vous parler de notre projet ScreenScraper qui a l'ambition de partager et regrouper les médias et données en français ... mais pas que !

L'objectif étant d'alimenter les FE ... via une API ou bien les personnes qui souhaitent avoir les infos. 

What kind of media is this? Rocketlauncher stuff? Maybe this is part of kodi though? Like the game description stuff is scrapped or comes preloaded in the download?

Hi,

I think that i'm going to make an Ahk Program to automate the generation for HyperPause Background ... for each GameCards.

In fact, this is not for a single Front End and maybe used depend of the interest ... this project is not currently delimited !!

It's also a way to see French databases that can be shared .

Archived