Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

GameCards : Partage


Krabat

Question

Recommended Posts

Merci pour le partage. Pour ce qui est de l’intégration, ça s'intègre pas à hyperspin mais à rocketlauncher via hyperpause. Ca fait partie des choses qui sont communes entre les différents frontend, donc c'est vraiment intéressant de partager toutes ces ressources. Tout le monde y gagne ;)

Link to comment
Share on other sites

Ceux-ci sont impressionnants et vous ont fait tant ! Une chose à savoir est que je pense qu'ils doivent être au format PNG PJEG pas à travailler . Pas un énorme problème comme tout outil de conversion de fichier peut le faire facilement . Je l'espère vraiment que vous aurez le temps de créer une version anglaise des présentes . Ils sont tout simplement incroyable , grande œuvre

translation

These are awesome and you have done so many! One thing to know is i think they have to be in png not pjeg to work. Not a huge issue as any file conversion tool can do that easily. I really hope you will have time to create an english version of these. They are simply amazing, great work

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'en profite pour partager des GameCards (fiches de jeux) en Français.

 

La résolution de chaque fiche est 1920 x 1080

 

340090AladdinEuropeTrad.jpg

 

- Voici le MegarDrive soit 842 fiches : http://www.mediafire.com/download/0cs80s5c16xmz9c/MegaDriveFull.zip

 

- Voici le Master System : http://www.mediafire.com/download/tuya29gikoh4acm/SegaMasterSystem.zip

Je te ferai bien des backgrounds correspondant plus au couleurs de la console genre ça pour megadrive!

 

wORzeg.png

 

quand penses tu?

Link to comment
Share on other sites

hum ...

 

148904MegaDriveTop1001.png

Ya moyen de faire un theme personnaliser pour chaque system! ça claque!

Mais est ce possible de le faire fonctionner sans que ça sois juste un screenshot? Mais bien un vrai menu que l'on peux customisez?

Très bon travail! Depuis le temps que je voulais réaliser un menu hyperpause digne de ce nom.

Je peux te filer un coup de main pour avoir certaine partie de ton system avec plus d'élément personnaliser en fonction de la machine.

ça pourrait vraiment donner des merveilles si on s'y mais ensemble.

Dis moi si ça t’intéresse?

Je peux te modifer le contour du titre "alien storm" pour qu'il resemble au logo megadrive et changer la police pour une resemblant à celle du logo!, changer la manette en icon par un manette megadrive vectorisé? 

Ce ne sont que des idées?

Ash

Link to comment
Share on other sites

Hello, avec plaisir !

 

Comme indiqué en introduction, le projet GameCards n'est pas figé en terme d'utilisation ... et c'était à l'origine un POC (Proof Of Concept).

 

A la base je voulais avoir des fiches par jeu et les XML HyperSpin étaient trop limités car pas les descriptions. J'ai donc planché pour trouvé les données communes entre HyperSPin (ces XML), XBMC (ces XML) et les Game Info (les fichiers INI de données de RL) pour pondre un outil capable de lire et convertir tout cela en gardant la même structure de données : http://www.mediafire.com/download/440v59j8ne4b9rm/HyperFreeSoft_v2.5.zip

 

J'ai aussi utilisé un petit outil en local qui génère des images par scripting en liaison directement avec un fichier CSV ... et mes modèles sont des SVG (transformés en PNG) et je prends donc le listing CSV, pour alimenter le modèle graphique (Nom, description, genre, publisher ...) et le script va prendre l'image de la pochette, le logo du système (MegaDRive, CPS1 ....) , l'image de la langue / région (EUROPE, USA, JAPAN).

 

Voilà pour la petite histoire ...

 

Et donc je génére aussi dans la foulée, le PDF / catalogue de la liste des jeux ... car malgré l'utilisation dans HyperSPin, RL ou KODI ou autre .. je voulais avoir un document unique qui regroupe la synthèse des jeux d'un système :

 

627615Capture.png

 

Là, j'ai pris les images 2D que l'on utilise pour notre projet KodiBox, mais j'avais aussi utilisé les boites 3D des artwork 1 ... d'HyperSpin.

 

Mais on pourrait aussi mettre un screenshot du jeu si c'est plus parlant à la place , comme pour cet exemple PlayStation 1 :

 

534061SonyPlayStation1.png

 

VOICI DONC L'ACCES AU REPERTOIRE DE TOUS LES PACKAGES et les Catalogues PDF associés :

 

https://www.mediafire.com/folder/be67qa77cam38/GameCards

 

Je suis actuellement un peu full car on doit sortir la KodiBox pour le 28/11 et on a aussi un mega projet ScreenZone qui sort le 24/12 .. mais je suis totalement partant pour partager avec vous !

 

Ce qui me permettra aussi d'alimenter les GameCards SNES, Nintendo 64 ... dans la foulée !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...