mumba Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Bonjour à tous !!!! Technicien ne automatisme de 33 ans , j'ai beaucoup squatter les salles d'arcades de Lyon avec mon précieux porte monnaie remplie de pièces !! Maintenant que ce genre de salle devient de plus en plus rare et que presque plus de jeu ne sors , je souhaite redécouvrir les jeux de mon enfance. J'ai déjà commencé par construire ma borne , le tout monté sur un RASPBERRY avec un OS convainquant. Mais HYPERSPIN c'est vraiment la classe et j'ai un PC qui traine avec tout ce qu'il faut dedans pour le faire tourner. J'espère trouver réponses à mes questions et faire partager par la suite. Bon j'ai beaucoup de questions malgré un bon squattage sur les TUTO , vidéos Youtube et autres . ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
brudibru Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Salut Mumba, Bienvenue sur le forum, c'est vrai qu'Hyperspin c'est le top même si ça peut paraître intimidant au départ. N'hésites pas à poser des questions, de préférence en Anglais si tu veux plus de réponses. Sinon il y a quelques francophones qui se feront un plaisir de t'aider je pense! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinobi68 Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Bienvenue parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
SIMPLYAUSTIN Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Bonjour! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeuxkes Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Salut et bienvenue mec! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Salut! Bienvenue parmi nous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
mumba
Bonjour à tous !!!!
Technicien ne automatisme de 33 ans , j'ai beaucoup squatter les salles d'arcades de Lyon avec mon précieux porte monnaie remplie de pièces !!
Maintenant que ce genre de salle devient de plus en plus rare et que presque plus de jeu ne sors , je souhaite redécouvrir les jeux de mon enfance.
J'ai déjà commencé par construire ma borne , le tout monté sur un RASPBERRY avec un OS convainquant.
Mais HYPERSPIN c'est vraiment la classe et j'ai un PC qui traine avec tout ce qu'il faut dedans pour le faire tourner.
J'espère trouver réponses à mes questions et faire partager par la suite.
Bon j'ai beaucoup de questions malgré un bon squattage sur les TUTO , vidéos Youtube et autres .
++
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.