Jump to content
  • 0

pb avec fichier database xlm (yéti flottant)


patou

Question

Bonjour

j'ai récupéré l'excellent travail du yeti flottant pour Mame

mais une chose incompréhensible se produit :

sous rocketlauncher la database est bien reconnu l'au dit est ok  est je peux lancer un jeux sans aucun pb

par contre quand je passe sous hyperspin dès que je sélectionne le système Mame pour avoir la Wheel

écran noir et plus rien ne se passe...

 

pour info tout marché avant et si je remet un xlm style celui du site de roman 

tout refonctionne .....

 

si vous avez une idée merci d'avance

 

Link to comment
Share on other sites

7 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Salut Patou !

C'est étrange mais ça semble effectivement venir de la database. Tu peux peut être essayer de la télécharger à nouveau. Je n'ai jamais eu de problème avec les database de floatinyeti mais je n'ai pas encore essayé la dernière.

Je vais essayer moi même et je te dirai. Sinon floatinyeti pourra te répondre plus tard, décalage horaire oblige 😀

Link to comment
Share on other sites

  • 0

La dernière database marche chez moi nickel.

Je suppose que tu as bien installé les main et default themes et tu n'as pas changé le nom de la database ?

Et tu as juste un écran noir, pas de message d'erreur d'Hyperspin, pas de sons en arrière plan ? Peux-tu revenir en arrière ou est-ce que cela freeze complétement Hyperspin ? Utilises-tu un fade-in ?

Tu peux peut être partager une vidéo du problème pour qu'on puisse mieux comprendre le soucis.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

merci pour vos réponses 

 

pas trouvé de solution j'ai donc téléchargé la database de r0man0's 

Mame_XML_Full_Lists_0.261_Arcade.7z 

et la tout est ok

En tout cas encore merci pour le boulot sur les packs

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Salut, j'ai exactement le même problème. Hyperspin freeze quand je mets la database de floatingyeti. Dès que je remets une autre database, plus de problème. J'ai réussi à isoler le problème. C'est quand tu utilises le filtre "parents_only=true" dans le fichier hyperspin/settings/mame.ini. Les databases de floatingyeti doivent avoir un problème avec un clone qui ne trouve pas son parent ou quelque chose de cet ordre là. Par exemple il y a cette entrée dans la database:

<game name="25pacmano" index="" image="">
    <description>Pac-Man - 25th Anniversary Edition (Rev 2.00)</description>
    <cloneof>25pacman</cloneof>

 

Mais "25pacman" n'apparait nulle part dans la database. Hyperspin va chercher le parent dans la database mais ne va jamais le trouver, donc ça bug. Il faut que tous les parents soient dans la database je pense 

 

  • Super Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Thank-you I will fix that entry.

I used the more current version "25pacmano" (as parent) and removed outdated "25pacman". I forgot to remove the "cloneof" info.

Most of the work in my database is focused on adding clones so I have never tested with "parents only" setting.

I'll make sure to test that in the future.

 

  • Super Like 2
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...